Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

APS-or

Covid-19 : Agnès Buzyn publie un livre !

Agnès Buzyn publiera le 27 septembre 2023 son journal tenu lors du début de la crise du Covid-19.
Agnès Buzyn

Crédits photo : Shutterstock

La rentrée littéraire est également politique.

Nous le voyons avec le nouveau livre de Nicolas Sarkozy, Le Temps des combats, qui fait la Une de tous les médias.

À ce petit jeu, une nouvelle prétendante compte faire parler d’elle : Agnès Buzyn

L’ancienne ministre de la Santé s’apprête à publier un journal…

… qui ne va pas rappeler de bons souvenirs !

Un journal de bord du Covid-19

Agnès Buzyn avait réussi à sortir par la petite porte quand le Covid-19 est arrivé en France. 

Candidate à la mairie en remplacement de Benjamin Griveaux, elle avait quitté ses fonctions en février 2020, laissant le pays dans la situation que tout le monde connaît. 

En 2021, la Cour de justice de la République avait mis Buzyn en examen à cause de sa gestion de la pandémie. 

Si cette décision a été annulée par la Cour de cassation en 2023, l’ancienne ministre de la Santé a multiplié les plateaux de télévision…

pour faire comprendre qu’elle avait tenté d’alerter

Apparemment, cela n’aura pas suffi car Agnès Buzyn sortira un livre le 27 septembre 2023 sur le sujet ! 

Ce livre, intitulé Journal, janvier-juin 2020, retracera les premiers mois du Covid-19 en France. 

Elle explique à France Info le 28 août 2023 : “Je veux révéler des instants de notre histoire commune, l’envers du décor, les pièces manquantes du puzzle, celles détenues par la responsable politique que j’étais”.

Tout un programme…

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inoxydable
5 mois il y a

A-t-elle averti du port du masque obligatoire dont o sait maintenant qu’il ne sert et servait à rien :https://iopscience.iop.org/article/10.1088/1752-7163/acdf12?fbclid=IwAR1DhZoUeI4kmBHxsalwS10xqhWDeAtxDGeWlHtnccEnJrgLMbsGzlthwtI
Extrait de l’Abstract traduit : » Il n’existe aucune preuve scientifique statistiquement significative ou sans ambiguïté justifiant le port du masque obligatoire pour les populations générales en bonne santé dans le but de réduire la propagation du virus. Même si le port du masque pourrait potentiellement réduire la transmission du SRAS-CoV-2 dans des cas individuels, cela doit être mis en balance avec les préjudices physiques, psychologiques et sociaux associés au port forcé du masque, sans parler de l’impact négatif des innombrables masques jetés entrant dans notre environnement fragile. Compte tenu de l’absence de preuves scientifiques sans équivoque démontrant que les masques ont un quelconque effet sur la réduction de la transmission, ainsi que des dommages évidents causés aux personnes et à l’environnement par l’utilisation de masques, nous estimons que l’utilisation obligatoire de masques dans la population en général est injustifiable et doivent être abandonnées dans les futures politiques de lutte contre la pandémie. »
Et toute cette merde vaccinale pour une forme de rhume et d’affection pulmonaire dangereux que pour une population fragile … comme pour tout autre Rhume ou Grippe.

babou
babou
5 mois il y a

Le pire est qu’elle va encore plus s’enrichir grâce aux gogos qui achèteront son torchon. De plus elle n’a pas un super poste maintenant, à l’oms avec une superbe immunité ?

Mardo83
Mardo83
5 mois il y a

« Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! » (Audiard)

RdFGIcinquante
RdFGIcinquante
5 mois il y a

Encore histoire de profiter de la situation et se dédouaner sans doute… faut balancer avant les autres pour être « crédible » ?

pascal
pascal
5 mois il y a

j’attend le procès de tous les membres du gouvernement qui nous ont enfumé avec la covid et un vaccin à l’esu de boudin. Mais une chose est certaine, personnellement et j’invite tous ceux qui me liront à faire comme moi : JE REFUSE DE SUIVRE UNE QUELCONQUE INJONCTION DE CE GOUVERNEMENT DE JEAN FOUTRE.

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram