Coronavirus : présidentielles annulées ? Le prophète Raffarin a parlé
Il a un CV long comme le bras…
– Président de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat
– Vice-président du Sénat
– Premier ministre
– Sénateur
– Député européen
Président du conseil régional de Poitou-Charentes
Pourtant, il manquait une ligne…
On ne savait pas que Jean-Pierre Raffarin était aussi un oracle de génie, un gourou mi-prophète mi-épidémiologiste.
Jugez plutôt !
“C’est à l’automne que nous verrons”
Il fallait être devant son poste de télévision ce matin dès 8 heures pour assister à la prédiction du Grand Raffarin.
Entre autres papotages sur la situation chez Les Républicains et les grandes tendances pour les prochaines élections, Jean-Pierre Raffarin a régalé lorsqu’il a abordé le coronavirus.
Mais restez calmes braves gens, ça n’est pas pour tout de suite…
Oui, la boule de cristal de Jean-Pierre est formelle.
Tout se jouera à l’automne.
En effet, c’est là et seulement là que “nous verrons si nous sortons de cette crise ou si nous passons dans une 4ème vague et si nous entrons à nouveau dans une phase de brouillard et qu’il faut attendre quelques mois.”
Oui, la boule est sûre d’elle : une 4ème vague, rien que ça.
Vous sentez un petit frisson vous parcourir l’échine ? C’est normal !
“Et à ce moment la situation serait très dangereuse.”
Décidément, la boule de cristal du Père Raffarin n’a pas peur des mots.
La situation pourrait être très dangereuse, méga dangereuse, un maximum dangereuse, ultra-maximum-supplément-confinement dangereuse !
Et le clou du spectacle…
“La situation pour la présidentielle aujourd’hui n’est pas du tout stabilisée.”
De deux choses l’une
Cessons les blagues quelques instants (même si c’est Jean-Pierre qui a commencé).
Soit notre Raffarin national tient en main des preuves solides qui lui permettent d’affirmer que “la situation pour la présidentielle aujourd’hui n’est pas du tout stabilisée”.
Soit, il n’en sait précisément rien et il balance tout ça à la télévision sans trembler du museau, histoire d’assurer le spectacle.
Le tout, en instillant l’idée dans les esprits que la tenue des présidentielles pourrait être menacée.
Tiens donc…
Enfin, on peut prendre le problème dans tous les sens…
… c’est n’importe quoi !
et on le voit sur france 2 venir faire son cinema ! comme nullité, on l’a assez vu quand il etait au gouvernement ! alors basta !
Ah mais non… Le phénix de légende, c’est eux. Y’a rien à faire, ils renaissent de nos cendres.
Mais pas si sûr que ce soit n’importe quoi ! Le système Macron se rapproche vraiment d’un coup d’Etat déguisé. Toutes les institutions ont été gravement attaquées ces derniers mois, et si l’on ajoute la déclaration bizarre de l’Empereur : https://www.sudouest.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-annonce-des-decisions-difficiles-et-ne-se-prononce-pas-sur-la-presidentielle-3591444.php Ben on peut quand même se poser qq questions, non ?
Je le prends surtout comme un avertissement. Si vous (les Français) votez mal aux élections régionales et départementales, il y aura une 4éme vague à l’automne et un nouveau confinement et un report de l’élection présidentielle. Macron sait bien que sorti de l’Élysée, il n’a plus d’immunité juridique…
06/06/2021 – BFMTV
OLIVIER VÉRAN
« Je CONSIDÈRE QU’IL NOUS RESTE QUELQUES MOIS et
CINQ ANS SUPPLÉMENTAIRES pour faire des réformes ET TRANSFORMATION DU PAYS. »
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/olivier-veran-je-considere-qu-il-nous-reste-quelques-mois-et-cinq-ans-supplementaires-pour-faire-des-reformes_VN-202106060114.html
–
06/06/2021 – Olivier Véran
Le ministre de la Santé a fait savoir que le PORT DU MASQUE en EXTÉRIEUR resterait OBLIGATOIRE tout le MOIS de JUIN, malgré une situation sanitaire qui s’améliore dans le pays.
https://francais.rt.com/france/87502-olivier-veran-confirme-port-obligatoire-masque-exterieur-juin
Mouais. J’ai placé ma confiance dans le prophète Philippus et aucun politique ne lui arrive à la cheville. « La fin du monde, la fin du monde… Dong. Dong »
Avoir fait croire que l abstention et le vote blanc étaient un moyen de se rebeller est un coup de génie de nos énarques chéris. Avec 20% d électeurs, il y a moins de place au hasard…. et notre micron national n a plus qu à gérer l act républicaine contre le Rn et voilà. L important ce n est pas d’avoir la majorité des Français avec soit, l important c est d être élu. Apres tout il a été élu avec quel pourcentage de voix notre Minus national?
Je l’ai prédit bien avant Raffarin que selon les sondages positif ou négatif sur Macron , celui-ci et ses sbires dans le doute de sa réélection annonceront une 4 ième vague de couillonade virus et annulera les élections .