Compost humain : l’incroyable proposition de cette députée de l’Isère
C’est une proposition tout bonnement hallucinante qui est apparue à l’Assemblée nationale de la part d’une élue du MoDem.
La vice-présidente de l’hémicycle et députée de l’Isère Élodie Jacquier-Laforge a proposé une loi…
… autorisant l’expérimentation de l’humusation.
Vous ne savez pas ce que c’est ?
Il s’agit, ni plus ni moins, du compostage humain !
Quand une personne qui ne vous aime pas vous dira donc de “manger vos morts”, ce sera bientôt possible si cette loi est votée.
Vous voulez d’autres pépites ?
Retrouvez toute l’actualité politique de ces 7 derniers jours sur La Farce Tranquille le 8 février à 18h !
Alors, ça vous a plu ?
N’hésitez pas à partager autour de vous !
Trop puissant
Personnellement, je ne vois pas où est le problème ! Je pense qu’à une époque où bientôt ce qui sortira de notre cul sera plus précieux que l’or pour se nourrir, où l’économie circulaire devient peu à peu un gage de survie, où les cimentières débordent de tombes qui au passage, n’ont qu’une concession limitée dans le temps, on pourrait rendre à la nature un peu de ce qu’on lui a pris et ce serait bien le moins ! Parfois Juste Milieu qu’on devrait appeler « Juste Commerçant » me paraît quelque peu réactionnaire. Ricaner sur une revue de médias est devenu semble-t-il un sport national qu’il m’apparaît à financer « Juste Moyennement ».
Le compostage humain avait déjà été évoqué bien avant cette declaration. Il etait toutefois précisé que ce composte ne concernerait que les arbres et plantations decoratives dans les parcs. Personnellement, je suis pour les cercueils bio degradables en carton et que ma vieille enveloppe terrestre nourrisse les arbres, n’est pas pour me deplaire. 🙂
ou comment détourner l’attention du public des choses importantes, comme cette fichue loi sur les retraites.
Une horreur pour en cacher une autre , c’est la stratégie de la macronnie
Pour ma part, voilà 3 ans que je m’intéresse à l’humusation, et j’aimerais que la loi passe ! Il est bon de se renseigner. Rien de nouveau, les moines sont enterrés de cette façon, rien de plus naturel .
Elle est horrible ! le compostage humain était déjà utilisé par les nazis dans les camps de concentration ,
Les observatoires dans les lycées décrit dans la vidéo , c’est la gestapo déguisé . Toute critique émises sera censurée , si vous tes contre la perversion vous ères immorale , cela reflète l’inversion des valeurs de la macronnie .