Les interdits de Juste Milieu

Comment fabriquer une guillotine ? Retour sur LE livre de Juan Branco

Partager cet article :

Crépuscule, Coup d’État, Abattre l’ennemi, Treize pillards

Tous ces livres ont été écrits par Juan Branco

Au fil des années, l’avocat a de plus en plus souvent troqué sa robe d’avocat pour dénoncer les affres des élites politiques et médiatiques dans des ouvrages toujours plus engagés. 

Le 12 septembre 2024, il a sorti un nouveau livre

Comment fabriquer une guillotine

Un titre aux allures provocatrices mais qui représente le parfait aboutissement des enjeux politiques du moment. 

Tout en présentant les moyens à mettre en place pour faire tomber le système actuellement à l’œuvre…

… Juan Branco propose également des solutions pour l’avenir. 

Mais attention

Il n’oublie pas de rester prudent en pointant du doigt toutes les menaces qui pourraient encore peser par la suite. 

Un livre brillant, plein de constats passionnants et de pistes de réflexions intéressantes…

… et vous pouvez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur Comment fabriquer une guillotine dans la nouvelle vidéo de Juste Milieu, disponible le 18 octobre à 19h ! 

Alors, avez-vous lu ce livre de Juan Branco ?

N’hésitez pas à donner votre avis !

Pour aller plus loin

Management et nazi

Libres d’obéir : des camps nazis au management

31 juillet 2026

Reinhard Höhn, juriste et général SS sous le IIIe Reich, aurait dû disparaître avec la dénazification. Il n’en fut rien… Poursuivre la lecture Sans titre

Opération Midnight Climax CIA : appartements piégés, LSD administré à des inconnus à leur insu dans le cadre du projet MK Ultra

MK Ultra : cobayes humains, LSD et opérations secrètes de la CIA

30 juillet 2026

149 sous-projets. 80 institutions. Des inconnus drogués au LSD à leur insu dans des bars et des appartements piégés. L’Opération Midnight Climax de la CIA est l’un des chapitres les plus sombres de l’histoire des services secrets américains. Et tout est documenté.

Macron et Bush

Le point commun entre Bush et Macron

29 juillet 2026

Karl Rove a inventé la stratégie pour sauver Bush. Macron l'utilise-t-il sans le dire ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire