Le Banquet - revue d'idées

Comment fabriquer une guillotine ? Retour sur LE livre de Juan Branco

Partager cet article :

Crépuscule, Coup d’État, Abattre l’ennemi, Treize pillards

Tous ces livres ont été écrits par Juan Branco

Au fil des années, l’avocat a de plus en plus souvent troqué sa robe d’avocat pour dénoncer les affres des élites politiques et médiatiques dans des ouvrages toujours plus engagés. 

Le 12 septembre 2024, il a sorti un nouveau livre

Comment fabriquer une guillotine

Un titre aux allures provocatrices mais qui représente le parfait aboutissement des enjeux politiques du moment. 

Tout en présentant les moyens à mettre en place pour faire tomber le système actuellement à l’œuvre…

… Juan Branco propose également des solutions pour l’avenir. 

Mais attention

Il n’oublie pas de rester prudent en pointant du doigt toutes les menaces qui pourraient encore peser par la suite. 

Un livre brillant, plein de constats passionnants et de pistes de réflexions intéressantes…

… et vous pouvez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur Comment fabriquer une guillotine dans la nouvelle vidéo de Juste Milieu, disponible le 18 octobre à 19h ! 

Alors, avez-vous lu ce livre de Juan Branco ?

N’hésitez pas à donner votre avis !

Pour aller plus loin

Carburants et "surplus" de recettes : le mensonge de Lecornu

07 avril 2026

C’est un aveu qui passe mal alors que le prix à la pompe étrangle les Français. Sébastien Lecornu s’est attiré… Poursuivre la lecture Sans titre

IA et facsime digital

Fascisme digital, écoresponsable et inclusif

06 avril 2026

Sous les projecteurs des sommets technologiques, les élites du monde entier célèbrent plus que jamais l’intelligence artificielle. Le discours est… Poursuivre la lecture Sans titre

Europe USA

La vassalisation de l’Europe…. Vous avez dit « complot » ?

03 avril 2026

L’Europe est-elle devenue la colonie des États-Unis ? Découvrez les racines historiques de notre vassalisation : du plan secret de Cecil Rhodes en 1891 aux réseaux d'influence (CFR, WEF) qui pilotent aujourd'hui nos politiques.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires