Les interdits de Juste Milieu

Castaner et Shein : Macron secoué… par Hugo Clément !

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

Emmanuel Macron est-il plus accro aux médias que jamais ?

Depuis le début de l’année 2025, le président de la République multiplie les interventions sur des sujets divers et variés.

Le 10 juin 2025, il s’est lancé sur un nouveau sujet : le réchauffement climatique et plus particulièrement la situation urgente des océans. 

Le président a répondu sur France 2 aux questions de Léa Salamé et d’Hugo Clément. 

Ce dernier ne s’est pas laissé démonter par le statut de son interlocuteur !

Hugo Clément a notamment interrogé Emmanuel Macron sur la présence de Christophe Castaner comme conseiller à la responsabilité sociétale des entreprises chez le géant de la fast-fashion, Shein. 

Pour rappel : l’entreprise est accusée d’avoir un impact environnemental désastreux, comme le rappelait Juste Milieu dans un article du 15 janvier 2025. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette question d’Hugo Clément a fait réagir notre président ! 

Mais le journaliste a continué de lui poser des questions sur le sujet. 

Résultat : cet échange a donné lieu à une séquence dingue…

… que vous pourrez découvrir dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 11 juin à 18 heures ! 

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Avion de la compagnie Flydubai en plein vol dans un ciel bleu

Attaque Flydubai : la communication trouble de Netanyahou

02 octobre 2026

Quelques heures après avoir averti d'un risque d'attaque électorale, Netanyahou a vu son message confirmé par l'incident du vol Flydubai, qu'il exploite désormais pour redorer son image de protecteur.

Interdire La France Insoumise ? La proposition de Bruno Retailleau

02 octobre 2026

Bruno Retailleau a qualifié La France insoumise de « parti absolument séditieux » et posé la question de son interdiction, tout en reconnaissant que ce serait « très difficile en droit ».

union européenne

UE et démocratie : le contournement des urnes

02 octobre 2026

Le projet européen a été pensé comme supranational dès le départ. Ses fondateurs ne s’en cachaient pas. Paul-Henri Spaak, qui… Poursuivre la lecture Sans titre

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire