Brigitte Macron – Jean-Michel Trogneux : miroir des théories modernes

Partager cet article :

Crédits photo : Shutterstock

Comme Michelle Obama, Brigitte Macron est au cœur d’une rumeur persistante.

Décryptage d’une théorie jugée « complotiste », typique de notre époque.

Depuis plusieurs années, la Première dame française est soupçonnée d’être née homme, sous le nom de Jean-Michel Trogneux.

Un mensonge d’État qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques s’il était avéré…

Et depuis que la rumeur a éclaté, deux camps se font face : les « complotistes » qui pensent que la rumeur est vraie sans aucun doute possible, et le « camp de la raison » qui dénigre cette rumeur sans jamais avoir réussi à apporter des preuves infaillibles.

Un duel qui n’est pas prêt de se terminer…

Au cœur de la « transinvestigation »

Ces dernières années, la rumeur « Macron – Trogneux » a même franchi les frontières en étant désormais relayée par la journaliste citoyenne américaine Candace Owens.

En réalité, cette rumeur s’inscrit dans un cadre plus large appelé « Elite Gender Inversion », qui défend l’idée que les élites subiraient des réassignations de genre imposées.

Est-ce que toutes ces théories sont nécessairement fausses ?

L’Histoire nous prouve le contraire…

Notre enquête sur les « autres Brigitte Macron »

Envie de découvrir d’autres affaires célèbres ?

Découvrez notre enquête exclusive en vidéo sur toutes les « autres Brigitte Macron » que l’on retrouve dans l’histoire politique américaine, française, etc.

Dans cette enquête disponible gratuitement, nous reviendrons évidemment sur le cas Michelle Obama et celui de la « première dame » de France…

… avec de nombreuses autres surprises au menu !

Pour aller plus loin

Management et nazi

Libres d’obéir : des camps nazis au management

31 juillet 2026

Reinhard Höhn, juriste et général SS sous le IIIe Reich, aurait dû disparaître avec la dénazification. Il n’en fut rien… Poursuivre la lecture Sans titre

Opération Midnight Climax CIA : appartements piégés, LSD administré à des inconnus à leur insu dans le cadre du projet MK Ultra

MK Ultra : cobayes humains, LSD et opérations secrètes de la CIA

30 juillet 2026

149 sous-projets. 80 institutions. Des inconnus drogués au LSD à leur insu dans des bars et des appartements piégés. L’Opération Midnight Climax de la CIA est l’un des chapitres les plus sombres de l’histoire des services secrets américains. Et tout est documenté.

Macron et Bush

Le point commun entre Bush et Macron

29 juillet 2026

Karl Rove a inventé la stratégie pour sauver Bush. Macron l'utilise-t-il sans le dire ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire