Bardella : le Macron du RN ?

Partager cet article :

Crédits photo : Shutterstock

C’est une rumeur qui se fait de plus en plus pressante.

Jordan Bardella va-t-il trahir Marine Le Pen en vue des prochaines élections présidentielles de 2027 ?

Le scénario serait tout à fait cohérent.

Dans un contexte de normalisation du RN et avec une possible entrée au gouvernement dans les mois à venir ou années à venir, Bardella peut rêver en grand.

Mais tout ça va encore plus loin…

Je ne vous en dis pas plus : découvrez toutes les infos dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille !

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Groupe Bilderberg

Joseph Retinger, CIA et Groupe Bilderberg

21 octobre 2026

Le 5 mai 1949, dix pays signent à Londres le statut du Conseil de l’Europe. Royaume-Uni, France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg,… Poursuivre la lecture Sans titre

Pistolets de distribution rouge, bleu et noirs accrochés à une pompe à essence en station-service

TICPE : la taxe sur l'essence qui ne baisse jamais

10 octobre 2026

La TICPE, taxe fixe sur les carburants, rapporte entre 30 et 34 milliards d'euros par an à l'État et ne baisse jamais, quel que soit le prix du baril.

Addiction smartphones

Ennui et smartphone : pourquoi faut-il lever les yeux ?

10 octobre 2026

Et si vous laissiez votre smartphone dans votre poche ? Une réflexion sur l’ennui, les écrans et trois gestes simples pour reprendre votre attention.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire