Les interdits de Juste Milieu

Baignade dans la Seine : le maillot de bain d’Anne Hidalgo

Partager cet article :

Anne Hidalgo
Crédits photo : Shutterstock

L’événement attendu par TOUS les Français ?

Pas sûr…

… pourtant, la baignade dans la Seine d’Anne Hidalgo fait beaucoup (trop ?) parler.

Alors que les Jeux olympiques approchent, le fleuve qui traverse la capitale doit être suffisamment propre pour accueillir les épreuves aquatiques. 

Pour l’instant, ça n’est toujours pas le cas…

Qu’importe : la maire de Paris a d’ores et déjà prévu d’aller se baigner avec Emmanuel Macron

Et si le président n’a jamais donné de nouvelles sur ce grand projet, ce n’est pas le cas d’Anne Hidalgo ! 

Après avoir reporté sa baignade prévue le 23 juin à la semaine après le 14 juillet, elle a fait une grande annonce.

Le 3 juillet 2024, elle était au micro des 4 Vérités sur France 2

L’occasion parfaite d’évoquer…

son maillot de bain

La maire de Paris n’est vraiment pas comme les autres (et heureusement)…

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, rien de plus simple : découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 10 juillet à 18h ! 

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

De 2,3 à 6,5 milliards de dollars : comment Trump s'enrichit depuis son retour au pouvoir ?

02 juillet 2026

Entre 2024 et 2026, la fortune de Donald Trump est passée de 2,3 à 6,5 milliards de dollars selon le Bureau d'éthique gouvernementale américain. Mar-a-Lago, cryptomonnaies, royalties : l'inventaire d'un enrichissement présidentiel qui laisse sans voix les mêmes qui s'indignaient pendant l'affaire Biden.

Andy Kerbrat : sa drogue payée avec l’argent public, il revient à l’Assemblée !

02 juillet 2026

Arrêté en achetant de la drogue à un mineur, payée avec l’argent public, Kerbrat déclare sur France 2 que « tout le monde fait ça » à l’Assemblée. Il est toujours député.

wokisme vs capitalisme

Jean-Claude Michéa : le wokisme, meilleur ami du capitalisme ?

02 juillet 2026

Jean-Claude Michéa, philosophe socialiste libertaire, met en lumière dans son dernier ouvrage Extension du domaine du capital (2023) une réalité… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Inoxydable
Inoxydable
1 année il y a

Moi j’aime le boudin mais aux pommes…

Yaen
Yaen
1 année il y a

Je suis impatient de voir Becassine et Becassin se baigner !