Après Jean-Marie Le Pen, Zemmour est-il un Hernan Cortés ?

Partager cet article :

Eric Zemmour
Crédits photo : Shutterstock

Après avoir échoué à sauver la France…

Éric Zemmour veut sauver la civilisation !

C’est la grande rentrée du côté de Reconquête ! avec une semaine médiatique dense et riche en déclarations.

Marion Maréchal, Éric Zemmour, et consorts…

Ils étaient tous sur le pont pour positionner le parti qui sera guidé par Marion Maréchal pour les prochaines élections européennes de 2024.

Mais loin de fustiger l’Union européenne dont le rôle géopolitique et politique est de plus en plus décrié, Éric Zemmour et ses troupes se sont trouvés un nouvel ennemi.

Après avoir voulu sauver la France façon Jean-Marie Le Pen, Zemmour veut-il sauver la civilisation ?

On n’a pas fini d’en parler…

Pour en savoir plus, rendez-vous dans le prochain épisode de La Farce Tranquille qui sera disponible dès le 13 septembre 2023 à 18 heures.

Alors, heureux ?

N’hésitez pas à donner votre avis et laisser un commentaire.

Pour aller plus loin

Edouard Philippe

[SONDAGE CITOYEN] 2027 : Edouard Philippe, nouveau président imposé par le système ?

01 avril 2026

Juste Milieu lance son institut de sondages citoyens ! On ne va pas se mentir : pour les « vrais » instituts de sondages,… Poursuivre la lecture Sans titre

Israël : instauration d'une peine de mort ciblée contre les Palestiniens

01 avril 2026

Le lundi 30 mars 2026 restera comme une date de rupture historique pour l’État hébreu. Sous l’impulsion du ministre de… Poursuivre la lecture Sans titre

Emmanuel Macron

Macron et la « Bête de l’événement » : quand le sommet de l’État théorise l’apocalypse

01 avril 2026

"La Bête de l'événement" : décryptage de l'imagerie apocalyptique d'Emmanuel Macron et de son rôle dans l'ingénierie sociale du pouvoir.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires