Après Jean-Marie Le Pen, Zemmour est-il un Hernan Cortés ?

Partager cet article :

Eric Zemmour
Crédits photo : Shutterstock

Après avoir échoué à sauver la France…

Éric Zemmour veut sauver la civilisation !

C’est la grande rentrée du côté de Reconquête ! avec une semaine médiatique dense et riche en déclarations.

Marion Maréchal, Éric Zemmour, et consorts…

Ils étaient tous sur le pont pour positionner le parti qui sera guidé par Marion Maréchal pour les prochaines élections européennes de 2024.

Mais loin de fustiger l’Union européenne dont le rôle géopolitique et politique est de plus en plus décrié, Éric Zemmour et ses troupes se sont trouvés un nouvel ennemi.

Après avoir voulu sauver la France façon Jean-Marie Le Pen, Zemmour veut-il sauver la civilisation ?

On n’a pas fini d’en parler…

Pour en savoir plus, rendez-vous dans le prochain épisode de La Farce Tranquille qui sera disponible dès le 13 septembre 2023 à 18 heures.

Alors, heureux ?

N’hésitez pas à donner votre avis et laisser un commentaire.

Pour aller plus loin

Nord stream 2

Nord Stream 2 : y’a de l’eau dans le gaz !

30 mai 2026

Qui a saboté le gazoduc Nord Stream 2 ? Entre vérités officielles et silences médiatiques, retour sur les coulisses d'une enquête géopolitique complexe

Plan d'économies chez France Télévisions : les 3 scénarios chocs

28 mai 2026

Alors que l’exécutif cherche désespérément des milliards pour boucler ses budgets, le secteur de l’audiovisuel public s’apprête à passer à… Poursuivre la lecture Sans titre

Insectes comestibles : un gouffre financier à 280 millions d'euros !

28 mai 2026

Alors que l’on nous promettait une révolution alimentaire à grand renfort de rapports écologistes et de financements publics… … l’eldorado… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires