Antisémitisme : Caroline Yadan souhaite dissoudre LFI

Partager cet article :

LFI
Crédits photo : Shutterstock

Après Génération identitaire et les Soulèvements de la Terre, c’est au tour de Civitas de s’attirer les foudres de Gérald Darmanin. 

Ce sont les propos jugés antisémites tenus par Pierre Hillard à l’université d’été de l’association catholique intégriste qui ont attiré l’attention du ministre de l’Intérieur.

Après “l’éco-terrorisme” et les groupuscules d’extrême droite, Darmanin se met en croisade contre l’antisémitisme. 

Caroline Yadan l’a bien compris.

Députée Renaissance, elle a rebondi sur les récents propos de Jean-Luc Mélenchon qui se réjouissait de l’action du ministre de l’Intérieur…

… en proposant de dissoudre également La France Insoumise pour lutter contre l’antisémitisme ! 

Une déclaration qui commence déjà à faire rugir les Insoumis ! 

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, retrouvez toute l’actualité politique de ces derniers jours dans La Farce Tranquille, disponible le 9 août à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Pour aller plus loin

Personne regardant Netflix sur sa télévision, télécommande en main

Netflix, Canal+, etc. : future hausse de la TVA de 10 à 20 % ?

01 octobre 2026

Bercy envisage de faire passer la TVA de Canal+ de 10 % à 20 %, comme Netflix, une mesure qui inquiète le cinéma et le sport français.

Donald Trump s'exprime derrière le pupitre présidentiel des États-Unis

Autorégulation : Trump se couche devant les géants de l'IA

01 octobre 2026

Donald Trump a signé un accord purement volontaire avec six géants de l'IA, dont Google, Meta et Anthropic, pour encadrer la technologie sans aucune contrainte légale.

Gare de péage d'une autoroute française avec véhicules en approche

Taxe sur les sociétés d'autoroute : les automobilistes vont (encore) payer la facture !

30 septembre 2026

Le gouvernement veut porter de 4,6 % à 12,2 % la taxe sur les sociétés d'autoroutes et les grands aéroports, une hausse qui pourrait finir par retomber sur les automobilistes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire