Le Banquet - revue d'idées

Antisémitisme : Caroline Yadan souhaite dissoudre LFI

Partager cet article :

LFI
Crédits photo : Shutterstock

Après Génération identitaire et les Soulèvements de la Terre, c’est au tour de Civitas de s’attirer les foudres de Gérald Darmanin. 

Ce sont les propos jugés antisémites tenus par Pierre Hillard à l’université d’été de l’association catholique intégriste qui ont attiré l’attention du ministre de l’Intérieur.

Après “l’éco-terrorisme” et les groupuscules d’extrême droite, Darmanin se met en croisade contre l’antisémitisme. 

Caroline Yadan l’a bien compris.

Députée Renaissance, elle a rebondi sur les récents propos de Jean-Luc Mélenchon qui se réjouissait de l’action du ministre de l’Intérieur…

… en proposant de dissoudre également La France Insoumise pour lutter contre l’antisémitisme ! 

Une déclaration qui commence déjà à faire rugir les Insoumis

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, retrouvez toute l’actualité politique de ces derniers jours dans La Farce Tranquille, disponible le 9 août à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Pour aller plus loin

Edouard Philippe

Edouard Philippe, le roi de l’opacité financière (Areva, HATVP, Sciences Po)

20 juin 2026

Lobbying chez Areva, blâme de la HATVP et subventions suspectes à Sciences Po : découvrez la face cachée d'Édouard Philippe.

Bolloré et le cinéma

Bolloré et le cinéma français : supercherie et pognon !

19 juin 2026

Derrière la fausse guerre entre les cinéastes de gauche et Vincent Bolloré se cache un business de 150 millions d'euros. Révélations sur une hypocrisie.

Brigitte Macron

Ce qu’il ne faut PAS dire sur Brigitte Macron

18 juin 2026

De l'idylle transgressive à la présidence bis : découvrez l'influence troublante et les vrais secrets de Brigitte Macron que l'Élysée tente d'étouffer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire