Zinzin la tournée

Antisémitisme : Caroline Yadan souhaite dissoudre LFI

Partager cet article :

LFI
Crédits photo : Shutterstock

Après Génération identitaire et les Soulèvements de la Terre, c’est au tour de Civitas de s’attirer les foudres de Gérald Darmanin. 

Ce sont les propos jugés antisémites tenus par Pierre Hillard à l’université d’été de l’association catholique intégriste qui ont attiré l’attention du ministre de l’Intérieur.

Après “l’éco-terrorisme” et les groupuscules d’extrême droite, Darmanin se met en croisade contre l’antisémitisme. 

Caroline Yadan l’a bien compris.

Députée Renaissance, elle a rebondi sur les récents propos de Jean-Luc Mélenchon qui se réjouissait de l’action du ministre de l’Intérieur…

… en proposant de dissoudre également La France Insoumise pour lutter contre l’antisémitisme ! 

Une déclaration qui commence déjà à faire rugir les Insoumis

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, retrouvez toute l’actualité politique de ces derniers jours dans La Farce Tranquille, disponible le 9 août à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Pour aller plus loin

Plan d'économies chez France Télévisions : les 3 scénarios chocs

28 mai 2026

Alors que l’exécutif cherche désespérément des milliards pour boucler ses budgets, le secteur de l’audiovisuel public s’apprête à passer à… Poursuivre la lecture Sans titre

Insectes comestibles : un gouffre financier à 280 millions d'euros !

28 mai 2026

Alors que l’on nous promettait une révolution alimentaire à grand renfort de rapports écologistes et de financements publics… … l’eldorado… Poursuivre la lecture Sans titre

place de l'état

La place de l’État

28 mai 2026

Entre libéralisme et communisme, quel est le vrai rôle de l’État ? Analyse historique de l’État-stratège face à la crise économique actuelle.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires