Le Banquet - revue d'idées

Annonce de Juste Milieu : nos médias ne vont pas aimer !

Partager cet article :

Alors que les élections législatives battent leur plein suite à la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron

Juste Milieu a une grande annonce à faire !

Cela fait des mois que toute l’équipe planche dessus. 

Et l’actualité politique de ces dernières semaines lui donne encore plus de cohérence. 

Ce projet peut tout changer à l’approche des Législatives

Ça y est : il est temps de vous en dire plus. 

Le 23 juin 2024, Juste Milieu vous proposera une nouvelle vidéo pour tout vous révéler. 

Mais vous pouvez profiter de cette annonce exceptionnelle avant tout le monde, dès le 21 juin. 

Comment ? 

Rien de plus simple : inscrivez-vous dès maintenant !

Pour aller plus loin

Hausse des prix des médicaments en France : merci Donald Trump ?

26 juin 2026

Les laboratoires pharmaceutiques font pression sur l’Europe pour compenser les baisses de prix imposées par Trump aux États-Unis. La France, championne des prix bas, est la plus exposée. Le Figaro lève le voile sur un mécanisme qui va directement impacter votre pharmacie.

Sénat, Assemblée : drogues et alcool, des scandales passés sous silence ?

26 juin 2026

Guerriau drogue une collègue. Kerbrat achète à un dealer mineur. Pellerin sniffe avant de siéger. Un conseiller du Premier ministre en overdose. Des rails au Figaro. La drogue est partout dans les institutions françaises, et les sanctions nulle part. Juste Milieu fait le bilan complet d’un système qui se protège lui-même.

France extrême droite

Extrême droite : l’épouvantail politique pour museler le débat ?

26 juin 2026

L'étiquette de l'extrême droite est devenue l'arme favorite du pouvoir pour museler la réflexion. Décryptage d'une supercherie historique qui sert à masquer le durcissement autoritaire du système.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire