Amiens : 83 personnes vaccinées avec des doses mal décongelées
Il n’y a pas à dire…
… on trouve toujours de quoi se fendre la poire par les temps qui courent !
Cette petite pépite a été trouvée du côté de Ouest-France, dans un article paru le 1 décembre dernier.
Pour tout comprendre, il faut remonter au 12 novembre 2021.
Ce même jour, 83 personnes vont recevoir une dose du vaccin Pfizer.
Elles ne savent pas encore ce qui les attend.
Il y a un léger problème que personne n’a vu…
Une sombre histoire de congélation
Les doses qui leur ont été injectées ont été décongelées depuis trop longtemps.
Vous ne rêvez pas !
“Les stocks concernés avaient été décongelés depuis 35 jours, au lieu de 30.”
Mais soyez rassurés, braves gens : la préfecture de la Somme et l’Agence régionale de santé (ARS) ont réagi dans la foulée de cette froide méprise.
“Cette injection ne présente pas de toxicité. En revanche, l’efficacité du vaccin diminue au-delà des 30 jours de décongélations.”
Des preuves ? Des sources ?
Qu’importe !
Et le pire, c’est que ça ne s’arrête pas là…
Le clou du spectacle
Toutes les victimes de cette méprise ont été recontactées.
Un dédommagement ? Des études poussées pour surveiller leur cas et vérifier que tout va bien ?
Non, encore mieux : “Il leur a été proposé de réaliser une nouvelle injection du vaccin”.
Impeccable !
Donc ce n’est clairement pas un vaccin ! Injecter une seconde dose même si la première a perdu un peu en efficacité c’est du délire complet.
Ça s appelle un avoir dans la grande distribution
Salut Castagne, dans la grande ou la glande ???
C’est fou, ce que les labos ont besoin de fric, leurs représentants font le job, mais le peuple commence à comprendre….
Il faut que les labos, nous disent, si c’est : 1 dose, par mois, par semaine, par jour ou par heure….
En effet, et même la voix de grands scientifiques commencent à se faire ettendre. Ils disent que c’est de la folie et que se sont les vaccinés qui contaminent le plus. Donc, au final ils se contaminent entre eux, la bonne blague.
Les non-vaccinés continuant inlassablement et très sérieusement surtout à se protéger de toutes les façons possibles. Parce que nous faisons tout ce qu’il faut pour ça, contrairement aux vaccinés qui se sentant complètement à l’abri grace à leur joli pass sanitaire.
Au final, je suis vraiement contente d’être dans le camp des non-vaccinées et tant que c’est possible je tiendrais bon. J’ai déjà assez de problème de santé, sans rajouter cette merde par dessus !!!
On nous répète, les personnes à risques il faut vous faire vacciner. Mais, c’est justement que je suis à risque (très gravement) que je n’en veux pas. Quel mélange cela va faire avec mes traitements actuels et mes patholigies (oui avec un S).
c’est un raisonnement de secte , ça !
Absolument pas ! C’est le raisonnement de quelqu’un qui est déjà bien assez sous traitement, sans rajouter des molécules pour lesquels ont a aucunes certitudes ni aucun recul. Mais je n’empèche pas les autres de le faire. Vous ne me connaissez pas, donc je ne vous permet pas de me juger, ni de juger mes choix.
Je suis dans la même situation et je ne veux pas me faire injecter cette saleté, non pas que je sois anti vaccin bien au contraire mais en l’état ceci n’est pas un vaccin.. de plus nous n’avons aucune preuve de son innocuité. Ayant fait des études de biologie cellulaire et génétique, je connais le fonctionnement de ce type de pseudo vaccination. Je vis seule a présent et isolée en pleine campagne sans voisin, je ne vois personne, je fais mes courses en drive pour éviter de me faire contaminer , de toutes facons jen’ai pas les moyens finanviers d’aller au restaurant, cinéma etc depuis longtemps alors le petit roi ne peut en aucune manière m’emmerder… en tout cas pas autant que moi je le méprise pour son comportement honteux et indigne de sa fonction de chef d’État.
Excellente réponse. Je vous rejoins à 200 %
Quand on aime, on ne compte pas !
je veux juste « milieu » rapporté ce que nous dis matin notre très grand chef de la santé excellent delfraissy alors que les études et retour sur l’efficacité de la troisième dose ne sont pas encore clos je cite « il va valoir faire une quatrième dose avant la fin du printemps » chercher l’erreur
Salut capin guy. Hier j’ai vu à la télé notre professeur Delfraissy qui portait un masque aussi imposant que le bonnet d’un soutien-gorge. On a pas fini d’être sevré.
ok, donc tu décongèles ton steak, tu le laisses pendant 5 jours comme ça « à l’air » et tu peux le manger tranquillou, c’est pas toxique et tu peux même en manger un autre plus frais après.
Ben ouai, tant que le calendrier est dans le frigo et qu’il y a de la lumière c’est jouable.
Je me suis fait la même réflexion sachant que pour en manger un autre 5 jours après, encore faut-il être en mesure de le faire… peut-être en intraveineuse 😁😁😁😁😁😁
L’histoire ne dit pas mais si çà se trouve ils ont recongeler lesautres doses…
Ah vraiement ce « vaxin » est vraiment formidable, je propose même qu’on l’utilise comme antigel, plus de problème de démarrage à froid.
Comme dit ce cher Cbastien et que je vais à nouveau paraphraser, pour l’effet non existant du vaccin, qu’il soit ou pas de bonne date… Ça nous laisse le choix dans la date (amis des contrepèteries bonne nuit)
Et Bill Gates à la philanthropie de l’ouvrier charpentier…
hahaha, je me marre comme disait un certain personnage … je me marre …et ils voudraient m’INOCULER… plutôt allez me faire ENC… je me marre, mais je me MARRE…
Plus rien ne m’étonne, c’est du grand n’apporte quoi depuis bientôt 2 ans …
Ce qui se passe est vraiment d’un autre monde
Délirant en effet et délirant aussi de voir tous ces crédules ou ces résignés qui (pourtant pour la plupart ne sont pas des sujets à risques) se précipitent pour se faire piquer alors que certains chercheurs tirent la sonnette d’alarme sur les effets secondaires bien plus nombreux que ce qui est dit par d’autres ceux que j’appellerai les « marchants de tapis ».
Que ces gens-là ne viennent pas se plaindre sur le fait que ces marchants, ces charlatans , ces gouvernants les auront dupés et pire les auront empoisonnés eux et leurs enfants. Toutes cette génération sacrifiée, quelle honte ! Certains de ces parents (j’en connais autour de moi) disent -comme pour se déculpabiliser- « Mais on n’a pas d’autre choix que de faire vacciner nos enfants! » … je leur réponds : on a toujours le choix. On a surtout toujours le choix de ne pas mettre en danger la santé de millions d’enfants, surtout quand les personnes à risques se protègent.
Ces mêmes parents qui se résignent au final surtout pour garder une vie de voyage, de divertissement, au lieu de laisser passer cet orage pandémique qui d’ailleurs est déjà passé. Tout ce qui reste aujourd’hui n’est que l’apparition ça et là d’un variant toujours moins virulent même si plus contagieux.
Misérables tous ce gens normalement sensés être éduqués, dotés du bon sens et de la raison que leur a transmis l’instruction. Au final ce ne sont que des moutons, sur le sort desquels je me garderai bien de me faire du mauvais sang puisqu’au final malgré toutes les mises en gardes sur la dangerosité avérée de ces injections toujours au stade d’expérimentation (on ne peut pas parler de vaccins à proprement parlé), continuent à ne vouloir écouter qu’un seul son de cloche alors que leur intelligence devrait leur dicter de s’informer auprès de toutes les sources d’information sérieuses et au final appliquer un principe élémentaire : « dans le doute, abstiens-toi ». !
Enfin pourquoi ne croient-ils pas davantage en la capacité de leurs défenses naturelles -maintenant que la pandémie est derrière nous et que les variants sont à la portée de leurs défenses immunitaire ? Pourquoi alors que depuis que l’humanité est sur cette terre, elle n’a eu de cesse de s’adapter aux virus pour mieux les combattre et vivre avec. N’a-t-on toujours pas retenu la leçon depuis le Titanic. Nous devons vivre avec la nature et ses dangers, et cesser de croire que l’on peut dompter tout cela et vivre enfin dans un monde aseptisé, sans maladies, sans conflits…
Non je ne verserai aucune larme sur ces gens-là, mais uniquement sur tous ces enfants qui auront cru aveuglément leurs parents, et qui donc n’auront pas eu le choix.
A une mère qui me disait « j’ai dû faire vacciner ma fille pour qu’elle puisse aller au lycée, », j’ai répondu qu’il fallait au contraire se dresser contre cette obligation de vaccination de sa fille un peu à l’image de Greta Thunberg qui du haut de son jeune âge se mobilise depuis des années pour faire bouger les lignes. Et elle y parvient d’une certaine manière. Ici ce sont les parents qui devraient avec leurs enfants se mobiliser pour refuser un tel chantage sur les études de ces jeunes scolaires. David contre Goliath nous a montré la voie. Jeanne d’Arc aussi frêle était-elle a repris le flambeau de ces combats que certains disent perdus d’avance – parfois même avant d’avoir essaye.
Je m’arrête-là mais comme vous je pourrais encore m’étendre sur tout ce qui ne vas pas avec ces pseudo vaccins – rien à voir avec les vrais vaccins. Que chacun prenne ses propres décision en cherchant la vérité dans tous ce que les média main stream peuvent déverser pour étouffer la parole d’autres experts qui sont catastrophés de constater qu’une fois de plus (après le tabac, l’amiante, la vache folle, la fracturation hydraulique des gaz de schiste …) les intérêts économiques et financiers tentent de l’emporter sur la santé des citoyens et de la planète.
Ceci sera l’un des futurs scandales de santé publique tout comme le linky, les antennes relais, la 5G et cie, etc…
Restons unis et informons tous ces inconcients.
YvL
Long commentaire mais plein de bon sens. On pourrait en rire (jaune) mais combien de victimes, mortes ou vivantes, aura engendré cette folie (le mot est faible) planétaire ?
ok ! arretons tous les vaccins ! variole , diphterie, polio , tuberculose , etc …on verra bien …
J-P Q……Prends tes gouttes
Les doses arrivent plus vite que les vagues! Même à Lacaneau ils snt « rubanadézivé »! Jamais vu ça! Et le mascaret, jaloux jaloux!! C’ est scientifique, c est lui qui me la dit.
M’ enfin!
Cette histoire de surenchère « vaccination » ça me rappel le test où des personnes appuyaient sur des boutons pour savoir jusqu’uu elles iraient dans l’obéissance, bref je ne suis pas étonné que ces victimes ne soient pas indemnisées ..
J’ai déjà été contacté par des fous de la religion cette « vaccination » qui ont les mêmes paroles des sectes , qui vous promettent le paradis perdu .
Quel pastis ! Par les temps qui courent, ça ne sert à rien d’être en froid avec le vaccin !
Cet été peut être, les vaccins seront congelés pour mettre dans le Pastis…
Ce qui prouve bien que la stratégie n’est pas de soigner les français, mais de les injecter, « quoi qu’il en coûte ». Mais il ne faut surtout pas se poser de question : c’est une attitude complotiste !
Pfizer indiquait que son vaccin ARNm devait être conserver entre -60 et -80°C afin de ne pas dégrader les nanoparticules lipidiques extrêmement fragiles contenues dans ce vaccin.
Les fragments d’ARNm sont encapsulés dans des nanoparticules lipidiques (membranes de lipides) et servent à acheminer les fragments d’ARNm pour les libérer dans notre corps sans qu’ils soient altérés…
Le 4 décembre 2020, le ministère de la santé précise que les vaccins Pfizer/BioNtech seront d’abord stockés à -80°C par les dépositaires pharmaceutiques et livrés « en 24-48h » dans toute la France aux officines ou pharmacie à usage interne (PUI) des établissements, qui pourront le stocker, une fois décongelé, à une température comprise entre 2°C et 8°C jusqu’à 5 jours avant de le livrer aux établissements accueillant des personnelles à vacciner.
Le 26 mars 2020 : L’EMA (Agence Européenne des Médicaments) a indiqué dans un communiqué avoir « émis un avis positif pour permettre le transport et le stockage des flacons » du vaccin Pfizer/BioNTech « à des températures comprises entre -25 et -15°C (c’est-à-dire la température des congélateurs pharmaceutiques standard) pour une période unique de deux semaines ».
Le 23 avril 2020 dans un entretien accordé à l’AFP : Albert Bourla, PDG de Pfizer affirme que ses équipes préparent « pour l’été » une version améliorée de son vaccin anti-Covid, déjà diluée, prêt à l’emploi, pouvant être stocké deux à trois mois en réfrigérateur, de deux à huit degrés, en plus de deux-trois mois en congélateur classique.
Toujours avec la même AMM conditionnelle ?
Au départ, les « vaccins » ARNm étaient extrêmement fragile à la température et maintenant, on s’en tamponne la couscoussière de la température de conservation de ces thérapies géniques expérimentales ?