Affaire Bilongo – de Fournas : la pièce de théâtre parlementaire à son paroxysme ?
Tout le monde ne parle que de ça depuis quelques heures.
Tandis que le député de la France Insoumise Carlos Martens Bilongo posait une question au gouvernement concernant le navire au cœur de la Méditerranée alors qu’une tempête s’annonce…
… le député du Rassemblement National Grégoire de Fournas a crié : “(Qu’il(s)) rentre(nt) en Afrique” !
Une phrase qui a provoqué un énorme tollé au sein de l’Hémicycle, entraînant une suspension de séance.
Depuis, c’est la cacophonie !
Entre la NUPES qui crie au racisme mais ne porte (pour le moment du moins) pas plainte contre le député alors que le racisme constitue un délit en France…
… le Rassemblement National en concours de brasse coulée synchronisée…
… et la majorité présidentielle qui profite de cet événement pour toujours mieux diviser (faisant l’impasse sur le salut nazi fait par l’un des hommes de leurs rangs il y a quelques mois)…
Si on prenait un peu de hauteur par rapport à tout ça et qu’on adoptait une position de… juste milieu ?
Entre bêtise profonde et tentatives de récupération politique, c’est en tous cas tout le but de cette nouvelle vidéo de Juste Milieu !
Alors, qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !
Les vociférations hystériques de la gauche, c’est comme le footballeur qui s’est fait marcher sur le pied et qui se roule par terre en hurlant de douleur tout en se tenant la tête.
Pays vomitoire à souhait. Tels crimes, telles institutions ! Le problème c’est la souffrance intolérable du peuple !…
3 novembre 2011 ! ???
Faut pas faire le plein matinal au whisky!
J’en profite pour remettre cet exccelnt dessin de #Sié chez https://www.urtikan.net/
Qu’il(s) rentre(nt) en Afrique ! C’est la Volonté de plus de 70% des Français ! C’est la Raison d’Etre du RN ! et le souhait de de LR ! Sans parler de Reconquête ! Ça n’a RIEN de Raciste ! C’est un vœux (pieu) ou un ordre . Point barre
En plus de quoi parlons-nous ? Ces gens ont payé un billet, extrêmement cher pour monter sans contrainte dans un petit bateau de Passeurs (des Nègriers), qui les emmène un peu au large, où il les abandonne sur un radeau après avoir appelé d’autres Passeurs qui, eux, s’appellent des ONG (mais qui sont en fait aussi des Négriers pratiquant la Traite des Nègres et le Trafic de Bois d’Ebène, comme au bon vieux temps ). De là les Passeurs les amènent en Europe, où les innombrables aides sociales, additionnées aux Vols si affinités, leurs permettront de vivre sans rien foûtre bien mieux que dans leurs pays, tout en remboursant leurs dettes grâce à Western Union ! Plus Belle La Vie !
Sauf pour NOUS !
et ils les sortent d’ou les 5 milles balles ou dollars par tête de pipe, ils viennent par famille entière (3,4 ou même plus), ça fait un sacré paquet pour des gens qui viennent d’un pays trèèèèèèèèès pauvre
si les politiques faisaient correctement leurs travails, il n’y aurait que très peu de migrants..Les gens veulent tout simplement vivre dans leurs pays ,,pain paix & liberté..mais les politiques de tous les pays ne pensent qu’au fric et pour eux la vie des gens n’ont aucune importance Tant qu’il y a l’argent..et l’ivresse de celui ci. Ce poulailler de politiques dit français devraient agir plutot que de cacqueter et de chier partout, à la fin cela pue quand on ne nettoie pas sa basse cour…et enfin d’être heureux comme moi, un batard…mélange d’allemandespagnolalgérien qui ne demande que du PAIN PAIX & LIBERTE….fermez vos gueules et agissez !
quelqu’un à remarqué comme ils font venir la dame de couleur au 1er plan, time line 8m30s, c’est pitoyable