Débat avec Mathieu Slama : passe sanitaire, marketing politique, la droite pour 2022
Juste Milieu est heureux de vous présenter un nouvel épisode du Débat du jour !
Cette semaine, nous recevons Mathieu Slama, consultant et analyste politique, qui collabore avec plusieurs médias notamment Le Figaro et le Huffington Post.
Mathieu Slama s’est imposé comme une nouvelle figure de nos plateaux TV.
Lucides et dépassionnées, ses analyses ont la force de remettre les vrais enjeux au centre de la table en s’éloignant des polémiques stériles et des effets de manche médiatiques.
Au menu de ce nouveau débat :
– regard sur la société du passe sanitaire ;
– le marketing en politique peut-il encore gagner en 2022 ;
– l’état de la droite (et l’extrême droite) pour les prochaines présidentielles.
Dans le Débat du jour, chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc.
Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées.
Monsieur Slama, vous citez essentiellement les figures politiques médiatiques ultra connues, mais vous êtes-vous intéressé à d’autres mouvements politiques qui se mettront sur les rangs pour la présidentielle – Concorde Citoyenne avec Fabrice Grimal, Espoir RIC 2022 avec Clara Hegger, Jacline Mouraud 2022, ou encore Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan – tous ont des programmes extrêmement intéressants, notamment concernant la mise en place du référendum citoyen, et des idées pour redonner son sens au mot Démocratie. Je trouve qu’un observateur politique doit parler de tout le paysage politique et pas seulement des polichinelles que tout le monde a vu et revu depuis des années. Bien cordialement !
Moins
Bien envoyé monsieur ,il ne parle pas de ceux qu’ont fait taire .
on