Débat avec Guillaume Zambrano : un recours juridique contre le pass sanitaire ?

Partager cet article :

Juste Milieu est heureux de vous présenter le nouvel épisode du Débat du jour !

Aujourd’hui, je reçois Guillaume Zambrano, maître de conférences en droit privé.

Il est à l’origine de l’initiative No-Pass (https://nopass.fr/) pour porter un recours contre le passe sanitaire et ça devant la Cour européenne des Droits de l’Homme.

Pendant près d’une heure, Guillaume Zambrano vous présente sa démarche et l’objectif de ce recours qui pourrait (peut-être) faire évoluer la situation.

Dans le Débat du jour, chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc.

Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées.

Pour aller plus loin

france gouvernement

 Lunettes ridicules, parfum aspergé : Macron ou l’art de l’humiliation permanente

01 mars 2026

Parfum, lunettes ridicules, management brutal : notre enquête dans Juste Mensuel sur les coulisses du “pouvoir Macron” !

Emmanuel Macron

Dépressif, fou, pervers narcissique : Macron, bientôt la démission ?

27 février 2026

Dépression, narcissisme, “perdu l’esprit” : Macron a-t-il perdu les pédales ? Hier c’était complotiste, aujourd’hui la question se pose !

Jean-Jacques Bourdin : média "indépendant" et fumisterie assumée !

26 février 2026

Retour annoncé, lancement ambitieux… et démarrage laborieux ! Jean-Jacques Bourdin a lancé en novembre 2025 son propre média sur YouTube… Poursuivre la lecture Sans titre

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Slim
Slim
4 années il y a

Il s ‘agit d’une manipulation par rapport à la rhétorique décrite.
c’est pourquoi je vous rappelle que les secouristes et les pompiers ont un principe à respecter « sauver par tous moyens dont on dispose sans mettre et interdire de mettre sa propre vie en danger pour sauver autrui ». Allez sauver quelqu’un qui se noie sans savoir nager, c’est impossible sauf un miracle et les deux risquent malheureusement leur vie.
merci