Sandrine Rousseau se bat avec un chauffeur de taxi !
C’est LA vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux !
Le 6 juin 2023, l’inénarrable Sandrine Rousseau évoquait la seule issue possible au contexte actuel.
Selon elle, une chose pouvait permettre au gouvernement de reculer : la violence.
Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à le dire sur Twitter !
Quelle surprise donc de voir, quelques jours plus tard, notre députée d’Europe Ecologie Les Verts…
… se battre avec un chauffeur de taxi !
Une altercation avec des cyclistes
La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et en particulier de Twitter.
On y voit une altercation entre un chauffeur de taxi et plusieurs cyclistes pendant que l’un d’eux filme la scène.
Et, au milieu de tout cela…
… Sandrine Rousseau surgit !
Habillée en bleu, elle intervient directement dans la bagarre et tente de séparer les deux hommes.
Il est, pour le moment, impossible de connaître les raisons de cette altercation.
Toutefois, il n’y a pas à douter que les médias feront leurs choux gras de cette séquence aussi cocasse que surprenante.
Comme quoi, Sandrine Rousseau n’a pas peur d’y aller !
Le titre est trompeur.
Faites-vous partie des media qui font leur choux gras ?
La vidéo originale existe elle permet de connaître l’origine de la bagarre, votre recherche n’est pas bonne.
Ben qu’elle y aille, et surtout qu’elle y reste !!!
Je ne vois pas ce qu’il y a de si « catastrophique » dans cette séquence. Pour une fois qu’une personnalité politique se conduit comme un humain… Les gens sont toujours indifférents et lâches quand il y a violence. Elle ne s’est pas montrée indifférente et a tenté quelque chose. Qui peut en dire autant ?
Pour une fois que Sandrine est responsable de ses actes et paroles courageuses en disant stop .Certains politicards devraient prendre de la graine .
Aurait-elle fait la même chose dans une cité ? La c’était en un lieu civilisé…
De ce que je vois de cette vidéo, elle a l’air très satisfaite d’elle, soulagée sans doute après avoir vidé ses nerfs et utilisant elle même hystériquement la violence pour s’interposer (???) il m’arrive également de m’engueuler avec un automobiliste m’ayant fait une crasse alors que je roulais paisiblement en vélo. Si une hystérique comme elle s’avisait de ce mêler de cette façon de la dispute, bien que j’ai un sacro saint sens chevaleresque et de ne jamais frapper une femme, je me serai fait un plaisir de lui faire ramasser ses dents parterre pour lui apprendre à se mêler de ce qui ne la regarde pas et je précise juste elle !
Et vous ? Qu’auriez-vous fait ? Rester spectateur bien à l’abri sur le trottoir à filmer avec votre SP comme d’autres ?
Je partage l’avis de Kremel, et suis très déçu par la mise en scène trompeuse de Juste Milieu, les mêmes travers que les autres médias finalement. De même l’interprétation de ses messages, elle appelerait à la violence !! Je comprends plutôt qu’elle constate le réponse violente du gouverne-ment.
Tout à fait d’accord
Personnellement je roule en voiture et vélo et je ne supporte pas que des cyclistes roulent cote à cote en gênant le passage des auto ,le respect et le civisme vont de paire en étant vigilants les uns envers les autres ,question de bon sens .
Oui, moi aussi, je trouve que parfois les cyclistes ne sont guère prudents ! Oui je conçois que la journée d’un taximan, sans arrêt dans les embouteillages ou évitant des imprudents de tout type (piétons, cyclistes, conducteurs et maintenant trottineurs), ne doit pas être une sinécure.
Mais si j’ai bien compris, ce n’est pas de cela que nous parlons, mais de l’intervention de S. Rousseau ! Je n’apprécie pas particulièrement le personnage, mais en l’occurrence, je trouve qu’elle a très bien réagi !
Evènement « fortuit » ou scénatisé ???? Compte tenu de la personnalité de la SARDINE, j’ai un gros doute. Pas vous ????
Ben voyons ! On hurle avec les loups !!!
Ce n’est pas la reine de la « castagne » mais celle de la « castration » !
e
Un cycliste témoin de la scène explique très bien ce qui s’est déroulé. Vidéo visible sur Youtube. Pour cette fois, je trouve son intervention courageuse. On peut ne pas être d’accord avec elle et faire preuve de bonne foi à son encontre.
Ah ! Si elle avait été dans le Dombass il y a quelques temps on n’en serait pas à l’aube de la troisième guerre mondiale !
Je dois reconnaître que ce qu’elle écrit à propos de la violence dans ces Twits est réaliste et que l’Histoire montre que tout système de domination et de résistance à cette domination utilise la violence. Même les résistances les plus pacifiques ont toujours conduit à la violence. C’est de cela qu’on le plus peur les gens de pouvoir.
comme l’écrit Kremel !
S’il s’était agi de n’importe quel autre parlementaire mâle, personne ne l’aurait su !
Le « comique de répétition » devient nauséabond quand la répétition s’éternise.
Trop facile de taper toujours sur elle comme un sourd et pour n’importe quoi
Ça ce serait peut-être su, mais n’aurait pas fait l’objet de ce tintamarre dont cette page se fait complice. Au contraire, on aurait encensé le sauveur….