Laurent Alexandre, l’homme derrière Jordan Bardella sur l’intelligence artificielle ?
Le Rassemblement national s’intéresse de plus en plus à la technologie.
Nous en avons eu récemment l’exemple avec le député Aurélien Lopez-Liguori.
Notre homme a notamment travaillé sur une loi transpartisane dans le domaine du numérique.
Et il n’est pas le seul à s’intéresser à ces sujets !
La lettre Politico du 8 juin 2023 révèle en effet que Jordan Bardella est particulièrement sensible aux nouvelles technologies, comme la révolution de l’intelligence artificielle.
Pour développer ses connaissances, il peut notamment compter sur une pointure du domaine…
… un certain Laurent Alexandre !
Des prises de position claires sur le transhumanisme
Laurent Alexandre fait partie des médecins pour qui le transhumanisme est un sujet de prédilection.
Régulièrement invité sur les plateaux de télévision pour aborder le sujet, le fondateur de Doctissimo est l’un des représentants les plus reconnus de ce mouvement en France.
Toutefois, ses prises de position vont bien au-delà du transhumanisme.
Intelligence artificielle, multiplication par deux de la durée de vie des humains, sélection génétique…
Notre homme n’a pas eu peur de prendre parti quitte à déranger.
Quelle surprise donc de voir son nom cité par Politico comme l’un des principaux conseillers de Jordan Bardella sur ces thématiques.
Le média affirme en effet : “Le président Jordan Bardella se passionne pour l’intelligence artificielle générative, dossier sur lequel il prend particulièrement conseil du côté du twitto-auteur Laurent Alexandre”.
Tiens donc…
L Alexandre, le type qui invité dans l’émission de M. Onfray a déclaré :
» VERAN EST UN UN TYPE TRES BIEN. IL AVAIT RAISON DANS LE COVID. C EST MON AMI » »
Ahah, oui c’est vrai. J’avais bien aimé son avant dernier livre, mais depuis son attitude incroyable lors du COVID, je l’ai définitivement blacklisté.!
Démonstration faite de son intelligence très artificielle ! Bravo !
Je comprend pourquoi le FN en 2017 n’avait pas hésiter à se saboter , il travaillait pour macron qui lui travaille pour les banques et les multinationales .
Au fn on a pas d’intelligence, faut bien s’intéresser à une intelligence artificielle pour compenser…
Avez vous entendu Jordan Bardella parler?Une intelligence remarquable s’exprime à chaque fois .Essayez et vous verrez
L’intelligence artificielle, un espoir pour les abrutis (Albert Meslay).
J’ai plus de connaissance en AI que ce « touche pipi » qui a de plus en plus de mal à exercer en Belgique car ce n’est pas un bon docteur, et pour l’avoir rencontré avant qu’il deviennent connu, c’est un c.on… Car oui, je l’utilise régulièrement l’AI dans mon secteur pour faire de meilleure recherche graphique ou améliorer des images. Alors que « touche pipi », lui, à part utilisé chatGPT, il sait pas comment ça marche derrière.
BONNETS BLANCS ET BLANCS BONNETS ! Tous dans le même sacs ! Ils ne sont là QUE pour s’engrailler ! « Nous le vivons, eux ils en vivent » (et très très bien merci !) (Moustik du Groland)
Laurent Alexandre!? Un des types les plus détestables qui soit!! Ce ….. est venu donner des conseils pendant la pandémie alors qu’il n’a pas vu un seul patient depuis des années, sûrement trop occupé à faire du pognon! Bardella + Laurent Alexandre = rien de bon!!
Ben là, c’est foutu pour eux ! les plus de 60 ans vont faire rapidement une relation avec les heures les plus sombres de notre pays. Et c’est facile de démonter leurs théorie grâce à leur choix d’amis.
La censure pour rien, c’ est nul et décevant de votre part!!
laurent alexandre a des conflits d’intérêts, c’est un profiteur de guerre !!!!! de toutes façons, le RN n’est plus crédible. Ils passent à la télé donc ils ne sont pas dangereux.
Quand les Français auront compris que la plupart des politiques, notamment les principaux partis, sont les ennemis de la population, on aura déjà un peu progressé…
J’aurais aimé que cela soit confirmé par l’intéressé, lui-même. Il est un peu top facile de die tout et n’importe quoi sur le RN au vu des sondages. Pourquoi ne pas l’inviter ?
Intelligence artificielle, multiplication par deux de la durée de vie des humains, sélection génétique…
c’est très clair , il est pour le retour de l’esclavagisme , par esclavagisme les médiats vous mettent l’ancienne image avec les chaines , aujourd’hui c’est la même chose mais avec un cerveau enchaîné , qui ne s’arrête pas là mais qui va aussi jusqu’à l’ADN . Ces personnes sont des paranoïaques chez eux le corps et l’âme d’une ou plusieurs personnes leurs appartiennes .
Si je peux me permettre, cette information vient du journal Politico, un journal pro U.E, fondé par The Economist Group ; vous devriez être un peu plus mesurée et vérifier s’il n’existe pas d’autres sources plus pertinentes avant de la relayer. Si Bardella et Alexandre correspondent sur X, par exemple, et bien je veux bien voir les tweets.
En bref, chère Marie Berginiat, avez-vous d’autres sources qui confirment le lien entre ces deux là ? Si oui, ce serait sympa de les ajouter dans l’article. Merci.