53 800 morts en 2022 : une surmortalité inexpliquée par l’Insee ?
Les chiffres de l’Insee sur la mortalité en France viennent de tomber.
Avec 675 000 personnes décédées au cours de l’année 2022, l’Hexagone enregistre un résultat extrêmement préoccupant.
En effet, 53 800 personnes de plus sont mortes qu’en 2021.
Pourtant, le Covid-19 est censé être derrière nous !
Les raisons sont totalement inexpliquées…
… du moins pour le moment !
La grippe et les sécheresses comme causes principales
Les chiffres de l’Insee étaient plutôt attendus concernant l’année 2022.
Pour la première fois depuis 2020, il s’agissait d’une année sans pandémie.
Dans son article du 7 juin 2023, France Info explique que “l’écart à la prévision (+8,7%) est supérieur à celui constaté en 2021 (+6,9%) et en 2020 (+7,8%), année où l’épidémie de Covid a explosé”.
Les chiffres de Santé publique France expliquent d’ailleurs que le Covid-19 a moins tué que les deux précédentes années, confirmant que la pandémie semble derrière nous.
Alors comment expliquer une telle augmentation ?
Selon le rapport de l’Insee, les fortes chaleurs de l’été 2022 peuvent faire partie des principales causes.
Mais ce n’est pas tout.
La grippe aurait été particulièrement virulente cette année-là et aurait pu être responsable de plusieurs décès.
Par contre, poser la question sur la mortalité du vaccin relève du complotisme ?
Sachant que les chiffres avoués ne sont jamais que de 10/15 % de la réalité …
Comptez aussi sur les chiffres à venir des « bénéficiaires » du suicide pour tous (comme pour l’avortement …) avec ou sans assistance, dernièrement légalisé et promu.
Aux USA déjà 7 % des décès (fin de vie, suites conséquences injections (trompeusement présentées et forcées) 🤔
Merci de ce commentaire, je suis depuis bientôt 3 ans les chiffres de mortalité française. https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854. on y voit que les communications non complotismes sont complètement fausses et que les suites inquiétantes ne font que commencer…
les chiffres de l’INSEE sont peut être à rapprocher des chiffres des hôpitaux (Suisse) concernant l’explosion des hospitalisations de jeunes en 2021 pour entr’apercevoir une raison possible. Voir l’article de « L’Impertinent » : https://www.limpertinentmedia.com/post/pourquoi-les-hospitalisations-des-jeunes-ont-elles-explose-en-2021.
« La grippe à été particulièrement virulente » Ben je ne m’en rappelle pas!!
Il y a eu une petite épidémie bien plus sournoise de Rivotril dans les Ehpad, Sans parler du tour de passe-passe de Pierre Carli lors de la visite de macron le mardi 10 mars 2020 au centre de régulation du SAMU à l’hôpital Necker à Paris qui, pour complaire son excellence a éteint le panneaux qui chiffrait le temps d’attente démentiel pour joindre le 15.Combien de personnes ce soir là sont mortes pendant que tout le service était à plat-ventre devant le roitelet en représentation ? Qui se souvient de ses hôpitaux surchargés pendant que les personnels désœuvrés des cliniques postaient des clips loufoques sur tic-toc ?
Je ne suis pas vacciné contre la covid. Pourtant, j’ai fait beaucoup d’autres vaccins. C’est à dire ceux qui ont prouvé leur efficacité dans le temps. Je n’ai pas compris qu’on puisse « fabriquer » un vaccin en 8 mois, qu’il soit efficace et SANS EFFETS SECONDAIRES. Depuis le sang contaminé et le nuage de tchernobyl, ma confiance dans la propagande étatique est ZERO. Il faut étudier de très près les causes de cette inflation de décès. Les morts en surnuméraires étaient-ils vaccinés ?
Tout à fait d’accord avec vous. La vérité sur cette vaccination forcée ressortira et espérons, très vite
bah oui c’est fort mystérieux cette surmortalité constaté partout avec des chiffreis dans d’autres pays encore plus elevé qu’n France …sachant que tout cela est bidouillé et sous-évalué (commel’inflation) de A a Z ….et apres c’est POutine qui est censé etre le grand méchant loup 🥵
Tout à fait d’accord avec vous
Le chiffre officiel des morts dûs au vaccin 1700 morts. Le taux de remontée des accidents vaccinaux de 1 à 10%. Sur ce vaccin on est plus proche des 1%. Conclusion le vaccin aurait tué en France 170 000 personnes et la Covid 130 000 et l’on sait que bon nombre d’entre eux sont morts AVEClaa Covid. Alors l’INSEEpeut raconter ce qu’elle veut les Français ne sont pas dupes. Cet épisode dramatique risque de mettre à mal la confiance des Français dans les vaccins et dans la « science » médicale.
Comme de plus en plus des français, je suis tout à fait d’accord avec vous. Espérons
que la vérité ressortira très bientôt
Baby boomers….
Ils arrivent en bout de course et forcément plus nombreux que la generation precedente.
Les chiffres vont mecaniquement augmenté.
On parle des jeunes me semble t’il
Les effets de l’injection
Tout à fait d’accord avec vous
Fin de l’année dernière déjà, les chiffres des assurances americaines faisaient état d’une surmortalité mondiale inexpliquée, qui serait apparue depuis grosso modo avril 2021…
C’est trop gros pour être caché sous le tapis. Mais il n’y aura pas de suites judiciaires : « responsable mais pas coupable » fera jurisprudence
Et en 2027, on votera pour Edouard Philippe le gars qui à éborgné des gilets jaunes, qui a euthanasié des vieux dans les EPHAD, volé 2 mois de notre vie en nous emprisonnant à domicile.
Oui c’est classé « Complotiste » jusqu’à la fin des temps. Commencez à vous y faire car le pouvoir ne changera jamais de main. Vous pouvez toujours gesticuler, Ursula, Mac Rond, Klauss, Bill et toute la clique de fumiers va continuer à nous tondre, c’est comme ça. Sinon, il y a eu 1789. On remet ça ?
Vous pouvez ajouter le pantin, Dr Tedros de l’OMS…
En 1789 on a juste changé de maîtres, le peuple s’est fait manipuler par la bourgeoisie…
Au cours de l’année 2021 et début 2022, j’ai lu périodiquement les rapports de pharmacovigilance publiés sur le site de l’ANSM concernant les produits contre le Covid 19. En février 2022, tous » vaccins » confondus, l’ANSM recensait 137 000 effets secondaires dont 25 % de cas graves et 1250 décès dans le mois suivant l’injection. Bien sûr, ces rapports étaient formels : les décès n’avaient rien à voir avec le produit inoculé. Ca fait beaucoup de coincidences quand même. Poser des questions sur ces produits ne relève pas du complotisme mais de l’intérêt général. Après, à chacun de prendre sa décision, en toute liberté.
Sans doute les causes sont multiples. Effets secondaires du vaccin, reports multiples des soins dans les hôpitaux (scanner, opérations, thérapie telle que chimio etc…) sans parler des suicides, coups de couteaux pour souhaiter paix et amour, ainsi que les volées de plomb entre petits entrepreneurs de banlieue.
Heureusement avec la sècheresse dont tous les journaleux nous serinent depuis des mois, l’Insee pourra se féliciter du recul des noyades cette été.
Les discours et les rapports c’est bien mais ça ne sert à rien si l’on ne prend pas le toreau par les cornes. Il faut se débarrasser de ces fous et vite, notre vie en dépend. Nous devons les oxyrent le plus vite possible sans pitié.