Zinzin la tournée

Affaire Duhamel : des personnalités compromises ?

Partager cet article :

Affaire duhamel

L’affaire Duhamel a fait l’objet de tous les débats au moment des révélations de Camille Kouchner dans La Familia Grande

Pointant du doigt les abus perpétrés par Olivier Duhamel sur son frère jumeau, l’avocate et auteure a dénoncé avec force le sujet de l’inceste. 

Si le journaliste et politologue s’est écarté de toutes ses fonctions, force est de constater que tout n’a pas encore été dit sur cette affaire. 

En effet, plusieurs personnalités sont passées entre les mailles du filet. 

Ces personnalités, bien connues du grand public, continuent de tourner dans les médias en toute impunité. 

Qui sont-elles ?

Comment ont-elles pu faire pour passer entre les mailles du filet ? 

Pour le savoir, découvrez le nouveau dossier de Juste Milieu : Affaire Duhamel, loi du silence et omerta médiatique.

Pour aller plus loin

2027 - 2032 : le plan secret de Macron et Xavier Niel ?

05 juillet 2026

Selon les indiscrets du JDD du 5 juillet 2026, Emmanuel Macron réfléchirait à un poste sur mesure chez Xavier Niel pour préparer sa reconversion et une possible candidature en 2032. Retour sur quinze ans de proximité entre les deux hommes.

Drogue au Parlement : ces scandales trop vite enterrés

03 juillet 2026

Trois élus, trois affaires de drogue documentées, zéro démission. Guerriau, Kerbrat, Boyard siègent toujours. Et la présidente de l'Assemblée trouve les tests antidrogue « ridicules ».

Assurance maladie : 4 milliards d'économies pour 2027, catastrophes sanitaires en vue ?

03 juillet 2026

La Cnam propose 4 milliards d'économies sur la santé pour 2027 : médicaments, soins, tarifs des spécialistes. Pendant ce temps, les hôpitaux saturent à chaque canicule et chaque grippe. Et les mêmes politiciens qui votent les coupes viennent s'étonner devant les caméras.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire