Le retour des soignants non-vaccinés compromis ?
Le bruit court depuis plusieurs semaines désormais : les soignants non-vaccinés pourraient bien être réintégrés.
Après que tous les pays du monde ont autorisé la reprise du travail pour les personnels soignants non-vaccinés, la France fait presque office d’exception.
Et si la Haute Autorité de santé (HAS) préconise un retour dans les prochaines semaines…
… un décret pourrait tout changer.
Une histoire de virgule
En février 2023, la Haute autorité de santé avait annoncé évoquer le retour des personnels soignants non-vaccinés.
Radio France, à l’origine de ce rappel dans un article du 30 mars 2023, parle de 2 000 à 4 000 personnes qui, du jour au lendemain, se sont retrouvées sans emploi.
Leur réintégration semble donc désormais être une urgence.
Et ça tombe bien : c’est ce que préconise la Haute Autorité de santé dans son dernier rapport du 30 mars 2023.
Le ministre de la Santé, François Braun, avait, dans le même temps, affirmé sa volonté de suivre la décision de la HAS.
Toutefois, un article du Parisien du 4 avril 2023 révèle que les choses pourraient ne pas être si simples.
En effet, l’article 4 de la loi obligeant à la vaccination du personnel soignant dit que, lorsque l’obligation vaccinale ne semble plus justifiée…
… “celle-ci est suspendue par décret, pour tout ou partie des catégories de personnes mentionnées au même I” (le personnel soignant donc).
Cette mention du “tout ou partie” pourrait donc laisser penser que certains soignants seraient donc encore contraints par l’obligation vaccinale.
Rassurez-vous toutefois : dans l’article du Parisien, un professeur de droit assure que la virgule permet justement d’assurer une couverture plus large de la loi.
Verrons-nous donc bientôt les soignants réintégrés ?
De toute façon la macronie inventera n’importe quoi pour écouler les milliards de doses vaccins « pipi de chat » qui ne servent à rien et achetés à prix d’or par l’europe… Qui peut prétendre le contraire puisqu’ils ne protègent pas, qu’ils n’empêchent pas de contaminer l’entourage et d’être contaminé… On connait tous maintenant le complot monté par la commission européenne.
vaccins « pipi de chat » qui ne servent à rien?
Si, à faire crever les naïfs pétés de trouille et à piétiner la Constitution et les droits des citoyens.
N’oubliez pas de lire la mention d’accompagnement en petites lettres « On les aura ces connards » (encouragement de micron à véreux).
J’espère, finalement
Pourtant Fauci (lle) et une port-parole des eugénistes ont dû reconnaître que, si covid il y avait, aucune étude n’a été faite quant au fait de protéger les autres concernant ces injections !
Les conditions de retours sont drastiques: Paiement des salaires sur base du chomage (Donc grosse pertes), avec déduction des cotisations qui auraient dues être payées, le tout payé sur une période de 3 ans. Engagement de rester dans l’établissement pendant 5 ans minimum, sinon remboursement des sommes touchées. Cela signifie que pendant 5 ans les augmentations seront nulles car la personne bloquée à son poste.
le complot vaccinal est un gigantesque montage au profit des labo américains. Je dois être sourd parce que je n’entend pas la prétendue « opposition » sur ce sujet qui un scandale ignoble à mettre au passif de foutriquet.
Avec rattrapage du « manque à gagner » serait un minimum…. « Dommages et intérêts » à étudier ! Mais ça serait reconnaître l’abus de pouvoir !
C’est quoi cette inondation de pubs ridicules à la fin du mail ??
Et franchement, depuis ce fameux banquet, les articles sont plus racoleur qu’informatifs : HYPER DÉCEVANT !!
POURQUOI LA PAGE DE DESINSCRIPTION ALA PUB-LETTER NE FONCTIONNE PAS ????