Grève du 7 mars : le piège d’Anne Hidalgo ?
Le Parti Socialiste, via ses liens avec la Nupes, fait partie de ces fameux “opposants” à la réforme des retraites portée par le gouvernement.
Et forcément : qui dit Parti Socialiste, dit Anne Hidalgo, la représentante du PS aux dernières présidentielles.
La femme au 1,7 % fait de nouveau parler…
… car on pourrait bien penser qu’elle fait actuellement obstruction au mouvement populaire qui se met en place pour le 7 mars 2023 !
Une réunion au moment de la manifestation ?
Tandis que l’organisation des mouvements de grève du 7 mars se met en place pour mettre le pays à l’arrêt…
… Anne Hidalgo semble ne pas vraiment l’entendre de cette oreille !
Le Canard enchaîné révèle ainsi dans son édition du 1er mars 2023 que la maire de Paris a demandé la mise en place d’une réunion avec l’ensemble de “l’effectif municipal” ce 7 mars.
Une urgence administrative à résoudre ? Des sujets essentiels à traiter ?
Rien de tout cela !
Les convocations, envoyées le 21 février 2023 (soit après l’annonce des mobilisations), n’ont pas d’objet spécifique.
La démarche d’Anne Hidalgo contraste clairement avec sa décision du 31 janvier.
Ce jour-là, deuxième jour de mobilisation, elle avait décidé de fermer la mairie pour montrer son soutien à la grève et aux manifestations.
Elle avait d’ailleurs souligné la situation trop grave du pays à cause de la décision du gouvernement de maintenir la réforme.
Mais apparemment, c’est désormais du passé !
Mais… POURQUOI ???
Vous connaissez la chanson de J. Dutronc « l’opportuniste » ?
Les enfants demandent pourquoi quand ils n’ont pas compris ……….. pauvre France !
parce qu’Anne Hidalgo.
Pourquoi ! C’est une vielle politicarde gauchiasse qui s’accroche à sa « pseudo mandature » qui n’a de mandature que le parfum d’une déconfiture…
Par ce que c’est une tâche, il suffit que ses adjoints ne viennent pas à la réunion, elle devrait se retrouver seul…
Excusez-moi si je ne regarde pas la Porpaganda TV, mais ???… Elle est toujours là, elle là ??? Bon OK, y a même M’dam’ « la queue du chien » qu’est toujours là… La galette est bonne !
De toute façon, si les employés sont syndiqués, ils peuvent l’envoyer ch..r avec sa réunion !
Pas très étonnant de la part de cette personne. elle ne serait pas la première à se vautrer dans les conflits d’intérêts, ou à jouer les opportunistes en retournant sa veste au dernier moment…. Ce genre de personne n’a aucune ligne de conduite et comme la plupart des politiques, faire de la politique est beaucoup moins fatigant que de bosser à la chaîne ou dans les champs pour nourrir la France. Non, un politique c’est un nouveau genre de parasite dont il faudrait pouvoir se débarrasser…. avec des pesticides par exemple.
Malheureusement les produits les plus nécessaires n’ont pas encore été inventés!
Ce serait une richesse pour la France… et celle-là, n’est pas la seule.
Parions qu’il y aura 1,7% du personnel présent… ou peut-être moins.
Sourire !
c est bien fait pour nous a une election il devrait y avoir 98% de votants et non 30% il en découle que des guignols diriges et s’enrichisse sur votre dos HA les regimes spéciaux a la trappe mais pas les leurs liberté EGALITE fraternité
nulle un jour nulle toujours cette vieille carabine!!!
Bonjour ,
objectivité, humour, perspicacité , pour moi, sont vos 3 piliers !
Tout mon soutien .
Bien à vous.
Un gueux du MANS .
avec son score minable de chez minable et toutes ses aneries dans paris , elle a le culot de montrer encore sa tronche ?
Je ne vois pas pourquoi l’argent public autrement dit les salaires les cotisations santé retraites l’inflation qui n’est qu’un vole supplémentaires au pays le plus taxé du monde devrait payer des transports don on sait que cela va être offert aux maîtres suprêmes les milliardaires qui une fois de plus volent a propriété du peuple
Qui peut encore croire aux « bonnes intentions » d’Hidalgo !
Non contente d’avoir transformé Paris en Disneyland pour touristes étrangers, d’avoir tout pourri, d’avoir mal géré, de propager les idées woke, elle montre désormais son niveau d’inculture, son incompétence et son total manque de civisme. Bienvenue chez les guignols de la politique !
notre drame de paris est en concurrence avec sardine ruisseau, chiassepas et d’autres. Dans la compétition à la connerie la lutte est âpre……