[PÉTITION] CONTRE la réforme des retraites : 49-3, fausse démocratie et soumission à l’UE

Partager cet article :

Pétition
Crédits photo : Shutterstock

La réforme des retraites est LE sujet chaud de ce début d’année 2023.

Dans le contexte anxiogène actuel, où de plus en plus d’artisans peinent à payer leurs factures d’énergie, il semblerait presque que le gouvernement souhaite mettre le feu aux poudres.

Les discussions sont supposées démarrer le 6 février à l’Assemblée nationale et un grand perdant s’annonce déjà : le peuple.

Contre l’avis populaire, Emmanuel Macron et ses ministres ont décidé de faire passer cette réforme coûte que coûte…

et certaines oppositions semblent vouloir le suivre.

Pour les autres, aucune alliance ne semble vraiment envisageable.

Bref, une seule personne peut tout changer : vous

Juste Milieu lance sa pétition pour que vous aussi, vous puissiez donner votre avis. 

Quel que soit votre bord politique, soyons solidaires pour faire comprendre à notre gouvernement que nous ne voulons pas de cette nouvelle réforme.

Pour aller plus loin

cinéma

Cinéma français : le triple racket du spectateur !

22 juin 2026

Billet, internet, abonnements : vous payez trois fois pour le cinéma français. Enquête sur le hold-up du CNC et la guerre de l'hégémonie culturelle.

Capitalisme

Le désir de la carte bleue

21 juin 2026

J’avais envie de prendre le clavier pour détruire le capitalisme. Pas exactement, faut pas s’emballer non plus… Mais on va… Poursuivre la lecture Sans titre

Edouard Philippe

Edouard Philippe, le roi de l’opacité financière (Areva, HATVP, Sciences Po)

20 juin 2026

Lobbying chez Areva, blâme de la HATVP et subventions suspectes à Sciences Po : découvrez la face cachée d'Édouard Philippe.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire