La Farce Tranquille #74 : scandale Wauquiez, Mélenchon et la marche, Bergé nommée, affaire Lola
La Farce Tranquille #74 : scandale Wauquiez, Mélenchon et la marche, Bergé nommée, affaire Lola. Votre émission 100 % politique sur Juste Milieu !
On est reparti pour un nouvel épisode de La Farce Tranquille !
Une fois n’est pas coutume…
… cet épisode s’annonce plus chargé que jamais !
– La marche contre la vie chère, meilleure moyen pour La France Insoumise de faire oublier ses casseroles ?
– Laurent Wauquiez au cœur d’un joli scandale dont personne n’a vraiment parlé ;
– L’affaire Lola révèle un très mauvais visage de l’extrême droite…
Je ne vous en dis pas plus : vous allez vous régaler, c’est promis !
Ce nouvel épisode sera disponible dès le 19 octobre 2022 à 18 heures.
Alors, heureux ?
N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !
MERDE POUR LA NUPES, SES POMPES ET SES OEUVRES.
Si on ne parle pas de l’OQTF maintenant, on en parle quand ?
je crois que tes remarques sur la récupération par l’extrême droite de l’assassinat de la malheureuse enfant de 12 ans ‘la petite « Lola » sont complètement à côté de la plaque : D’abord l’auteure de cet acte abominable n’est pas une « dame » de 24 ans mais un parasite de la France depuis des années, un monstre qui a agit par vengeance avec la complicité de très vraisemblable de sa soeur et d’autres de sa famille, ce n’est pas une affaire de pédo porno criminalité mais une horrible et inhumaine affaire de vengeance ! Punir la mère qui a refusé de lui donne le passe pour entrer dans l’immeuble où elle était hébergée sans aucun doute par sa soeur qui bien sûr ne s’est rendu compte de rien ! j’arrête sur les détails, mais je trouve que ton aveuglement et ton antipathie envers le RN par ex. ou Zemmour ont obscurci ton jugement;
Elle n’avait rien faire en France, cette histoire de notification d’expulsion du territoire qui a n’a pu être faite est un mensonge, je connais bien le système.
La famille de la victime ne veut pas de récupération politique ..;bien entendu après avoir été reçu par Macron…. mais elle aurait dû lui hurler à la figure que c’était sa faute si elle est restée sur le territoire national et a pu passer à l’acte avec sa mentalité de sauvage qui se croit en territoire conquis !
N’oublie jamais que lorsqu’on élève u serpent dans son sein, il ne faut pas s’étonner d’être mordu. Sur ce coup là tu m’as déçu.
tout à fait d’accord !
Tout à fait d’accord aussi
Exact, si la sphère mediatique et gouvernementale ,n’ avaient pas tout fait pour cacher ce drame ,qui l’aurait fait? L’indécence n’est pas où l’on croit ,c’ est la macronie qui au passage a du sang sur les mains et ceux qui l’ont remise à la tête de la France ont leur part d’hémoglobine à hauteur de leur vote inique.La nupes, la gauche et consorts sont aussi responsables.Alors ,oui les Droites ont bien fait de s’emparer du sujet ,qui l’aurait fait? c’est bien de faire le guignol Rémy,mais toi tu te mouilles pas tellement, en fait tu surfes ,mais qui sait ce que tu penses et de quel côté tu es.
Je te pensais plus lucide …
Je me suis trompé.
hé! Rémy ! je suis le premier à commenter ? je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu viens de dire, et j’ai même appris des pépites pas piqué des vers ( verts?)
mais quand tu parles de la petite Lola et sa récupération politique là je ne suis plus d’accord.
Tu dois savoir, et j’en suis sûr, que toute la criminalité perpétrée par des individus ne devant plus être sur notre territoire est d’actualité.
Je suis de Romans Sur Isère, je n’ai rien à cacher et j’assume mes dires. Nous avons eu des crimes commis par un homme en situation irrégulière qui a égorgé des innocents en évoquant » allah akbar » , ce n’était pas un algérien, mais un étranger en situation irrégulière.
Puis tout le monde « politique » a oublié, comme il en oublie des centaines d’autres.
Alors je me suis dit lorsque que ce sera un enfant qui sera victime, là, j’espérais le monde politique va s’émouvoir.
Et c’est justement ce qu’il se passe, ce n’est pas de la récupération politique, mais c’est appuyer là où ça fait mal, au moment où tous les français sont dans l’émotion leur révéler pourquoi on en est arrivé là.
Et tu sais très bien que si on attend, par décence, les funérailles, la peine de la famille voulant faire son deuil, la motivation des français sera retombée, et ce crime deviendrait un faits divers, horrible, mais comme tant d’autres.
Alors non Rémy, c’est l’occasion pour enfoncer le clou, et que le peuple puisse s’exprimer sur la défaillance du système qui empêche l’extradition des délinquants ou pire criminels de notre territoire, de façon que cet acte odieux et tous les autres ne puissent se reproduire.
PS : je suis conscient qu’il n’y a pas que des étrangers criminels, la justice fait son travail sur ce point de vue là.
Attention, jeune padawan, vous flirtez avec la bien pensance…
Ce que vous appelez si facilement extrême droite est dans. son rôle dans le hourvari que l’affaire Lola a provoqué… Vous trouvez la chose trop facile de pointer les trop nombreux manquements de ces équilibristes?
Ce que je trouve indécent, moi, ce sont les appels au calme et à la retenue qu’ils se permettent, comme si eux étaient des parangons de responsabilité ou d’efficacité… Balayant sous. le tapis le chapitre tellement plus indécent de leur immobilité de toujours sur le sujet de l’immigration…
Je pense en conclusion que chacun est dans son rôle, l’opposition stigmatisant l’incurie de la macronie, et les pitres associés détournant à qui mieux mieux le sujet pour tenter de rester les maîtres du crachoir, leur dernière arme…
Ah, çà ira, çà ira, çà ira…
..
Pour une fois, je n’aime pas votre attaque contre « l’extrême droite ». Il y a un problème sérieux d’insécurité lié à une immigration incontrôlée et vous bottez en touche.
Pour l’instant c’est un meurtre odieux perpétré par une Algérienne ayant agi avec un ou des comparses. Le dire ne m’apparait pas injurieux. Que des prénoms et uniquement les prénoms des inculpés aient pu éventuellement être communiqués ne m’apparait pas outrancié ou raciste. Il me plait à rappeler que les noms, prénoms, fonctions et adresses des jeunes gens très blancs du Groupe Génération Identitaire dissous avec pour conséquence une agression avec tentative de viol, ont été communiqués par la presse. Je n’ai pas entendu les you you de la bien pensance. Que des politicards de grand chemin, ministres députés et autres malfaisants se vautrent sur ce dossier n’est pas étonnant non plus.
Donc si je suis le raisonnement… si l’auteur était un <> , ça serait « moins » grave? Votre raisonnement est effrayant!
Vous avez vraiment la haine de l’extraiime drouaaate….. vous critiquez la gauche en douceur et sans rancoeur mais par contre, a droite, vous crachez votre venin…. vous m’avez perdu et vous en perdrez beaucoup d’autres…. je ne vous salue pas, mooossieur!
Comme d’habitude, une très bonne analyse de l’actualité ciselée chirurgicalement avec humour et finesse !
Merci Rémi
des chèques en bois sur le dos des français??? mais ils ne cessent de le faire depuis des années, ils ne trompent personne
Je regrète, mais si cette algérienne avait été renvoyée dans son pays en temps et en heure, cette petite fille serait encore en vie.
Il faut regarder les choses en face sans remettre à demain ce que l’on peut faire le jour même! Sans faire preuve de mauvaise foi.
Certains commentaires me choquent profondément. Comment est il possible de hiérarchiser ces acts abominables. Si l’auteur était un pedofile, ça serait moins grave qu’un étranger ? Mais non! La situation social de l’auteur n’a rien à voir avec la cruauté de l’act. Faire le lien est faire de la récupération. C’est comme dénoncer le terrorisme islamiste. Cela n’a aucun sens. Car le terrorisme est à combattre quelques soit les convictions religieuse des auteurs. Enfin, entend t on dire qu’il faut combattre la pedofilie chrétienne??? Non, car c’est bien la pedofilie le problème, pas la religion du pedofile. Donc faire le lien entre l’act horrible, et la nationalité de l’auteur est en soit, un amalgame suspect. Enfin, je suis bien conscient que si cela arrivait à ma fille, j’aurais des envies de meurtre sur l’auteur du crime. Mais c’est oublier le sens même de la justice, que de prôner la vengeance personnelle.
Rémy sur l’affaire Lola; tu es à coté de la plaque et tu le sais, arrête la bien pensante médiatique, tu me déçois beaucoup.
Ce Attal il est vraiment une chose
Et merde les militaries Israeliens sont des incompetents
de fait la pédocriminalité est tjrs occultée et par de très nombreuses personnes qui devraient avoir à cœur de révéler ce terrifiant trafic international
Rémy, Comme beaucoup des personnes qui se sont exprimées, je trouve que ta remarque sur la récupération de l’extrême droite concernant l’assassinat de la jeune Lola n’est pas pertinente! Qui en aurait parlé puisque tout ce qui gêne est occulté. Cela mériterait la démission de Darmanin ( comme pour les incidents du stade de France) et à côté de cela, il va même jusqu’à se rendre aux obsèques de la jeune Lola. C’est répugnant et c’est cela qui est indécent. En plus, dire » la dame » pour parler de la criminelle qui n’avait rien à faire en France me dérange! Va y doucement avec la bien pensance! C’est mon coup de gueule à moi! On connaissait la guinguette mais on va commencer par s’en lasser! Il faut se reprendre Rémy. On va continuer à t’écouter mais reprend toi!