Du côté du Livre sur les quais 2022 à Morges : Iegor Gran, Olivier Norek, Miguel Bonnefoy, etc.

Partager cet article :

Livre sur les quais

L’équipe Juste Culture était présente du côté du festival littéraire Le Livre sur les Quais 2022, à Morges en Suisse !

Découvrez des interviews exclusives d’auteurs :

– Iegor Gran

– Olivier Norek

– Miguel Bonnefoy

– Alexis Jenni

– Jean-François Duval

Que du beau monde !

https://youtu.be/bckRErWPHAk

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Pour aller plus loin

Dépistages antidrogues : Gabriel Attal en panique !

24 juin 2026

Lecornu décrète des tests antidrogues dans les cabinets. Mauvais timing pour Gabriel Attal, dont un ex-conseiller vient de témoigner de son addiction à la cocaïne dans un podcast aussitôt suspendu. Coïncidence, bien sûr.

Covid-19, scandales, démission : le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez en danger !

24 juin 2026

Pedro Sanchez avait promis l’intégrité. Huit ans plus tard, son épouse est interdite de quitter l’Espagne, son frère jugé pour favoritisme, son ancien ministre mis en examen pour des masques Covid. Le portrait du « leader progressiste » européen prend l’eau de toutes parts.

Canicule : les agriculteurs encore abandonnés par l’État

24 juin 2026

40 degrés dans les élevages, moissons compromises, pénurie d’eau : les agriculteurs français subissent de plein fouet une canicule historique. Pendant que l’État multiplie les procédures, eux comptent leurs pertes. Un abandon de plus.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Sam
Sam
3 années il y a

C’est long à charger ce site… J’aime pas trop les titres des émissions, on sait pas de quoi ça va parler. Regardé « Le livre sur les quais ». C’est court, c’est de la pub. Aucun décryptage des bouquins. Je préfère écouter des émissions de radios plus longues et pénétrantes sur les radios locales (Montpellier). Faudrait dire aussi à l’animateur qu’il arrête de s’agiter comme un Zébulon et lâcher à tout bout de champ « que du plaisir », ça fait jingle… Donc, a priori Le Juste Milieu, c’est pas ma tasse de cup de coffee.