La Farce Tranquille #52 : le roi Macron, la blague Nupes, Le Pen et Zemmour divorcent
C’est le grand retour de La Farce Tranquille !
Après un best-of en guise d’épisode #51, votre serviteur est de retour après une jolie semaine de vacances.
Et, de toute évidence, les rigolades ne font que commencer…
– La surréaliste cérémonie d’intronisation d’Emmanuel Macron.
– L’incompréhensible Nupes, cette alliance de la gauche qui peine à prendre forme.
– Marine Le Pen qui met tout en œuvre pour perdre, encore et encore…
Je ne vous en dis pas plus !
N’attendez pas une seule seconde de plus pour découvrir ce nouvel épisode de votre émission 100 % politique sur Juste Milieu, disponible dès le 11 mai 2022 à 18 heures.
Alors, ça vous a plu ?
N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !
Je trouve les tripotages de Macron odieuses ! Je lui refilerais une tarte si il osait me mettre la main au cou ou l’épaule ou n’importe quoi . Nan mais des fois !
Merci Rémy, c’était un très bon résumé ! Cette cérémonie d’investiture, mais c’est à vomir ! C’est peut-être normal, s’ils ont tout fait cuire à l’huile de pangolin… Mais vu qu’il n’y a plus d’huile dans les rayons, il fallait bien qu’ils trouvent une solution… pour nourrir toutes ces huiles ! Mais qu’a voulu dire la Marisol quand elle lui a susuré à l’oreillle : « maintenant tu as les mains libres »??? Au final, 18 millions qui ont voté pour lui, ça ne fait pas beaucoup. Il caresse le teckel et après il serre la main à tout le monde, beurk !!! Bah oui, il a oublié les gestes barrières ! Quel cinoche ! Au fait, le 13 mai, c’est un vendredi… Mais d’où sortaient ces gamins qui l’entouraient le soir des résultats ? C’est glauque…
Après Renaissance, une petite marche arrière et on se retrouve au Moyen Age… Nupes pour les dupes, tout était fait pour que le micron gagne, de toute façon. Bon, on va attendre de voir ce qu’il va faire de nouveau…
Au pays des lèche rondelle… envoyez moi tout le toutim
la mac-connerie renaissant suite du feuilleton poubelle la vie du psychopathe narcissique… et des pangolins chauves qui sourient en costumes bleus…putain en y a marre de cette oligarchie au principe de Peter qui ne regarde que leur nombril …fuck cette masque arade..
j’ai trouvé la vidéo sur l’investiture , juste avant la discutions avec Macron et Marisol Touraine , le présentateur dit : » puis écoutons Marisol Touraine » , à 12’44 https://youtu.be/2ReKi2TdLcs , le présentateur était déjà au courant des paroles Le discourt de Marisol Touraine était déjà préparé d’avance
Qui est l’auteur du discourt ? c’est macron , elle n’était là uniquement qu’entend qu’actrice , en clair c’est macron qui se parlait à lui même , son investiture était de la mise en scène organisé par le roi Macron ..
Et Hollande, en mage visionnaire … Encore heureux que le ridicule ne tue pas. Il est plus gras que jamais, prêt à exploser.
Au fait, pas de nouvelles de Jean-Mi ? Paraît qu’il s’en est coincé une dans la fermeture éclair de son pantalon.