Chaque année, Davos devient la capitale de la finance mondiale…
…et, apparemment, du commerce du sexe !
D’après un article du média suisse 24 Heures du 21 janvier 2026, la plateforme érotique Titt4Tat enregistre une hausse des demandes de « services » de près de 4 000 % durant la semaine du World Economic Forum (WEF).
En temps normal, la station grisonne compte à peine deux réservations par jour. Cette année, 79 demandes quotidiennes ont été enregistrées… dès le premier jour du sommet !
La commande la plus extravagante ? 96 000 francs suisses pour quatre jours, cinq accompagnatrices et une logistique hors norme (chauffeur, hôtel et cadeaux non inclus).
Le phénomène ne date pas d’hier, mais il semble atteindre des sommets en 2026.
Les fondateurs de la plateforme affirment que la majorité des profils ne sont pas des professionnelles du sexe : il s’agirait parfois d’étudiantes, d’enseignantes ou de voyageuses cherchant un revenu d’appoint.
Autre tendance relevée : une hausse du nombre d’utilisateurs venus des États-Unis, de Russie et d’Ukraine, spécifiquement pour le WEF, et une forte demande pour… les femmes noires, selon les données internes de la société !
Finalement, on ne sait plus si on a envie d’en savoir plus sur les coulisses de ce petit monde…
L’envers du “monde meilleur” promis par le WEF
Ironie du sort : alors que les élites mondiales se réunissent pour “réfléchir à un avenir durable et éthique”, Davos se transforme en marché parallèle du plaisir et de l’influence.
Toujours selon 24 heures, une utilisatrice de la plateforme aurait même reçu une offre d’emploi à hautes responsabilités après un week-end passé avec un « patron de groupe présent à Davos« . D’autres témoignent de vols en jet privé, de séjours dans des chalets de luxe ou de sessions shopping à Paris.
Le “capitalisme inclusif” a décidément ses zones d’ombre : à Davos, le business ne dort jamais…
… pas même la nuit !



