Brigitte Macron – Jean-Michel Trogneux : miroir des théories modernes

Crédits photo : Shutterstock
Comme Michelle Obama, Brigitte Macron est au cœur d’une rumeur persistante.
Décryptage d’une théorie jugée « complotiste », typique de notre époque.
Depuis plusieurs années, la Première dame française est soupçonnée d’être née homme, sous le nom de Jean-Michel Trogneux.
Un mensonge d’État qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques s’il était avéré…
Et depuis que la rumeur a éclaté, deux camps se font face : les « complotistes » qui pensent que la rumeur est vraie sans aucun doute possible, et le « camp de la raison » qui dénigre cette rumeur sans jamais avoir réussi à apporter des preuves infaillibles.
Un duel qui n’est pas prêt de se terminer…
Au cœur de la « transinvestigation »
Ces dernières années, la rumeur « Macron – Trogneux » a même franchi les frontières en étant désormais relayée par la journaliste citoyenne américaine Candace Owens.
En réalité, cette rumeur s’inscrit dans un cadre plus large appelé « Elite Gender Inversion », qui défend l’idée que les élites subiraient des réassignations de genre imposées.
Est-ce que toutes ces théories sont nécessairement fausses ?
L’Histoire nous prouve le contraire…
Notre enquête sur les « autres Brigitte Macron »
Envie de découvrir d’autres affaires célèbres ?
Découvrez notre enquête exclusive en vidéo sur toutes les « autres Brigitte Macron » que l’on retrouve dans l’histoire politique américaine, française, etc.
Dans cette enquête disponible gratuitement, nous reviendrons évidemment sur le cas Michelle Obama et celui de la « première dame » de France…
… avec de nombreuses autres surprises au menu !