Le ministère des Armées opposé à Zemmour ?
Marine Le Pen a donné une conférence depuis la base navale de Toulon, Valérie Pécresse a pu embarquer sur le porte-avions Charles De Gaulle et…
… Eric Zemmour fait des pieds et des mains pour avoir accès à un site opérationnel de l’armée !
La grande muette bouderait-elle la candidature du polémiste ?
Nous entrons dans la phase de la campagne où les candidats abordent le sujet de la défense. Un grand classique des élections présidentielles !
Problème : le candidat de Reconquête se voit refuser toutes ses demandes pendant que les autres candidats parviennent à mettre en place de telles opérations de communication.
Pour Zemmour qu’il passe par le cabinet du ministre ou bien directement par celui du chef d’état-major…
… c’est chou blanc à tous les coups (pour l’instant) !
L’entourage d’Éric Zemmour a précisé lors d’un entretien avec Valeurs Actuelles : “Le cabinet du ministre nous a affirmé que l’on avait le droit à une visite d’un site opérationnel et un entretien avec le chef d’état-major”. Il n’en est rien…
Pour l’instant, le ministère des Armées juge “non opportune” la visite d’Éric Zemmour et a refusé trois autres de ses demandes.
Affaire à suivre !
La politique est tellement puante que j’en viens à souhaiter que les deux hitlers s’allient pour virer l’ayatollah LREM et que tout le monde s’aperçoive que rien ne change pour autant.
OUI Yaen ! Ca donne juste envie de ça ! Où est la droite ? Où est la gauche « gentille » (qui en fin de compte ne l’a jamais été depuis 40 ans !) ?
La droite dite « extrême » semble un enfant de choeur par rapport à LREM ! C’est fou ! A quand un nouveau système politique et économique qui sorte de cette malveillance chronique ?
A quand un peuple qui se prend en charge au lieu d’attendre de ces pourris quelque chose qui ne viendra jamais puisqu’ils ne font pas partie « des gens » ?
J’ai aussi lu que l’on infantilisait le peuple.
Mais ledit peuple se positionne et se conduit comme un enfant ! Il obéit à des absurdités.
Après il « gueule » ! Mais la question, me semble plutôt être : comment peut-il s’organiser pour fonder LA Démocratie, celle qui le rend souverain et responsable ?
Bref. il est grand temps que des initiatives novatrices soient prises en compte…
Il en existe déjà, mais il serait certainement bon qu’elles se rencontrent et se construisent, non ?
C’est mal amené. Mr Zemmour a fait une entourloupe au ministère et depuis il refuse ce qui est compréhensible. Ci joint l’article de RFI.
https://www.rfi.fr/fr/france/20211223-eric-zemmour-en-côte-d-ivoire-épinglé-par-le-ministère-des-armées
À Éric Zemmour :
Puissiez-vous réussir et nous redonner l’espoir !
Le ver est dans le fruit et les véreux au pouvoir !
Les médias, vendus, contre vous s’acharneront !
Mais la pensée unique et inique nous vaincrons !