Affaire Palmade : qui étaient les participants à la terrible soirée ?

Partager cet article :

Cocaïne
Crédits photo : Shutterstock

Le 20 novembre 2024, le procès de Pierre Palmade a commencé. 

Le comédien est accusé de “blessures involontaires” suite à l’accident qu’il a provoqué le 10 février 2023. 

L’affaire ne faisait plus parler d’elle depuis quelques mois. 

Mais ces derniers jours, les témoignages des proches de Pierre Palmade se sont multipliés. 

Jean-Marie Bigard a publiquement défendu son ami sur le plateau de Touche Pas à mon Poste le 17 novembre 2024. 

L’humoriste est aussi revenu sur le comportement de Muriel Robin qui a tourné le dos à Palmade suite à cet accident. 

Une jeune femme inconnue du grand public était également présente sur le plateau de Cyril Hanouna ce soir-là.

Et alors qu’elle était présente à la soirée de Pierre Palmade avant son accident, de nombreuses questions ne lui ont pas été posées. 

Alors que L’Indépendant évoquait la présence de fils de gens connus dont des ministres à cette soirée, qui étaient les invités de Pierre Palmade ? 

Pourquoi Mimi Marchand a-t-elle immédiatement quitté la cérémonie des Victoires de la Musique pour se rendre au chevet de Pierre Palmade ? 

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, découvrez dès maintenant la nouvelle vidéo de Juste Milieu : “Affaire Palmade : FAUX procès et VRAIS scandales étouffés”.

Que pensez-vous de cette affaire ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Europe USA

La vassalisation de l’Europe…. Vous avez dit « complot » ?

03 avril 2026

L’Europe est-elle devenue la colonie des États-Unis ? Découvrez les racines historiques de notre vassalisation : du plan secret de Cecil Rhodes en 1891 aux réseaux d'influence (CFR, WEF) qui pilotent aujourd'hui nos politiques.

Bonheur paul dewandre

Paul Dewandre : « Le bonheur n'est pas une chance, c'est une discipline »

02 avril 2026

Pourquoi la confusion entre égalité et similitude détruit-elle nos relations ? Paul Dewandre décrypte les polarités homme/femme pour Juste Milieu !

Edouard Philippe

[SONDAGE CITOYEN] 2027 : Edouard Philippe, nouveau président imposé par le système ?

01 avril 2026

Juste Milieu lance son institut de sondages citoyens ! On ne va pas se mentir : pour les « vrais » instituts de sondages,… Poursuivre la lecture Sans titre

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires