Macron dans L’Équipe : LE mensonge caché

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

À l’issue des Jeux olympiques, le journal L’Équipe avait des dizaines (voire des centaines) de personnes à interroger.

Mais c’est sur Emmanuel Macron que la rédaction a jeté son dévolu. 

Le président de la République a donc répondu aux questions de L’Équipe le 12 août 2024. 

Et chaque réponse est absolument lunaire ! 

C’est bien simple : Emmanuel Macron considère, par exemple, que la France “a réinventé les Jeux d’été”. 

Rien que ça…

et c’est loin d’être le pire

Sourd face aux sifflets lors de la cérémonie d’ouverture, dans l’inversion de responsabilité la plus totale face à la trêve politique liée aux JO, dans le déni sur sa place lors de l’événement

Emmanuel Macron a fait ce qu’il sait faire de mieux : du Emmanuel Macron. 

Cerise sur le gâteau : il n’a pas hésité à mentir sur la dette que générera l’organisation des Jeux olympiques à Paris. 

Vous voulez découvrir cette interview lunaire et ce mensonge ? 

Pour cela, découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 14 août à 18h ! 

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager !

Recevez cette vidéo gratuitement !

En vous inscrivant gratuitement à la newsletter de Juste Milieu, recevez votre vidéo inédite : « Ce qu’il ne faut pas dire sur Brigitte Macron »

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Pour aller plus loin

AMGOT

De l’AMGOT à Bruxelles : la vieille tentation américaine

26 octobre 2025

De l’AMGOT en 1944 à la dépendance européenne actuelle, la tutelle américaine sur l’Europe n’a jamais disparu.

alliés guerre cia

De Gaulle contre Roosevelt : la guerre cachée des Alliés

25 octobre 2025

Roosevelt voulait écarter De Gaulle et placer la France sous contrôle américain. Le Général refusa l’humiliation et sauva la souveraineté française.

Frais de campagne : Bardella et la note salée de 240 000 €

24 octobre 2025

Le tribunal administratif de Paris a rejeté 240 000 € de frais jugés excessifs dans la campagne européenne de Jordan Bardella. Chauffeur, hôtels, champagne… la liste pique.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires