Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Le Panier Garni Juste Milieu

Fin de la guerre en Ukraine : nouveau mensonge de Zelensky ?

Volodymyr Zelensky a estimé que la fin de la guerre était plus proche que jamais... tout en demandant aux alliés de l'Ukraine de continuer à soutenir le pays !
Volodymyr Zelensky

Crédits photo : Shutterstock

Depuis le début de l’offensive de la Russie en Ukraine, la perspective d’une paix entre les deux pays n’a cessé de s’éloigner. 

L’escalade continue plus que jamais, sans issue de secours à l’horizon…

Pourtant, au micro d’ABC News le 23 septembre 2024, c’est un tout autre discours qui a été tenu par le président ukrainien. 

En déplacement ces derniers jours aux États-Unis pour présenter son “plan de victoire” à Joe Biden, il a estimé que la fin de la guerre était plus proche que jamais. 

Mais n’y aurait-il pas un sens caché à cette proposition ? 

En effet, outre cet appel à la paix, Volodymyr Zelensky a également appelé les “alliés” à continuer à soutenir militairement l’Ukraine. 

Alors, ouverture d’une nouvelle perspective de négociations…

ou mensonge du président ukrainien ?

Cette déclaration de Volodymyr Zelensky est-elle une nouvelle pierre angulaire dans la propagande de guerre opérée depuis le début du conflit ?

Pour le savoir, découvrez cette enquête exclusive menée par Juste Milieu : “Russie – Ukraine : couvrez cette propagande que je ne saurais voir”.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram